Je prends parfois mal ce qu'on me dit 
Quand on me fait une remarque, j'ai tendance à l'interpréter de manière négative 
Et aussi je suis légèrement parano dans le sens ou j'imagine que des gens m'en veulent ou se moquent de moi 
Par exemple, tout à l'heure je marchais dans la rue et un groupe de jeunes à l'autre bout de la rue ont rigolé et j'ai imagine dans mon cerveau qu'ils se foutaient de ma gueule alors que probablement ils rigolaient d'une blague ou s'amusaient entre eux 
Le 22 mars 2026 à 17:14:30 :
Go psy
Je vois déjà un psy clé
Le 22 mars 2026 à 17:14:56 :
Dans pas longtemps les voix.
nan quand même pas 
Le 22 mars 2026 à 17:15:56 :
T'es juste en overthinking. Tu analyse trop ton environnement et ce sentiment que les gens t'aiment pas est probablement vrai. C'est juste que les autres ne voient pas quand les autres les aiment pas
possible que je pense trop 
Le 22 mars 2026 à 17:18:36 :
Tu es solitaire en général n’est ce pas ?
Oui
Si tu en as conscience, c'est que tu peux t'en libérer.
Évites de trop penser et de nourrir des pensées négatives qui te font du mal. Même si c'est pas toujours simple, reste focus sur l'instant présent, sur du positif.
Le 22 mars 2026 à 17:31:04 :
Si tu en as conscience, c'est que tu peux t'en libérer.Évites de trop penser et de nourrir des pensées négatives qui te font du mal. Même si c'est pas toujours simple, reste focus sur l'instant présent, sur du positif.
Tu dis vrai merci du soutien khey 
Le 22 mars 2026 à 17:32:34 :
Le 22 mars 2026 à 17:31:04 :
Si tu en as conscience, c'est que tu peux t'en libérer.Évites de trop penser et de nourrir des pensées négatives qui te font du mal. Même si c'est pas toujours simple, reste focus sur l'instant présent, sur du positif.
Tu dis vrai merci du soutien khey
Pas de soucis khey, crois en toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic