C'est parce que les appareils que nous possédons sont entraînés pour reconnaître des paternes de comportements et même les chemins de "pensées"
Si déjà tu veux mitiger ca il suffit de limiter ton utilisation de ces appareils pour limiter les informations que tu donne sur toi.

Le 16 mars 2026 à 17:31:20 :
Bien évidemment que tu es dans une simulation. T'as vraiment cru qu'il était possible d'être puceau passé 20 ans ?
Certains arrivent à être bien relou même dans une simulation c'est dire 
Le 16 mars 2026 à 17:25:42 :
a chaque fois que je pense a quelque chose je le retrouve le lendemain dans mes recommandations sur youtube
par exemple hier je pensais au khey clochard avec sa barbe jessayer de me rappelais comment il s'appellais, je l'ai juste penser je l'ai a aucun cas taper dans google ni fais aucune recherche
et la maintenant je vois quoi dans mes recommandations? (live Triskel)
y a que moi que sa arrive? c'est bizarre non?
On dirais qu'il savent ce qu'on pensent
C'est la Matrice tout simplement
Biais de confirmation, si tu as pris conscience d'un truc en y pensant récemment ton cerveau le repèrera automatiquement dans les jours qui suivent et tu auras l'impression d'une coïncidence 
Alors qu'en réalité ton cerveau passe son temps à filtrer info utile vs non utile et donc ce qui arrive ou non à ta conscience 
Pour commencer faut couvrir les appareils photos des téléphones parce qu'en effet vous avez consenties à donner vos infos dans les conditions d'utilisations que vous n'avez pas lu.
Ces infos c'est des captures d'écrans de ce que vous regardez et des images de votre visage qui y réagit. Le but est de chopper vos micro expressions par exemple.
Sans parler des micros qui écoutent h24 pour vous faire des recommandations publicitaires.
Le tout combiné avec vos historiques depuis des années et PAF on vous simule pour tenter de prévoir quel contenu bous fera cliquer.
C'est évidemment 100% nofake
Le 16 mars 2026 à 17:25:42 :
a chaque fois que je pense a quelque chose je le retrouve le lendemain dans mes recommandations sur youtube
par exemple hier je pensais au khey clochard avec sa barbe jessayer de me rappelais comment il s'appellais, je l'ai juste penser je l'ai a aucun cas taper dans google ni fais aucune recherche
et la maintenant je vois quoi dans mes recommandations? (live Triskel)
y a que moi que sa arrive? c'est bizarre non?
On dirais qu'il savent ce qu'on pensent
L'oeuf ou la poule. T'es influencé, et tu penses comme eux ton formaté 
La vérité c'est que tu es manipulable 
_.gif)
Je suis sûr et certain qu’ils utilisent les micros ET les caméras khey.
Et sache que ton téléphone peut capter ta voie tandis que tu murmure dans un coin de ta pièce et que ton téléphone est de l’autre côté de ta pièce.
Il écoute aussi tes conversations dans la rue tandis qu’il est dans ta poche.
Je ne rigole pas khey.
Le 16 mars 2026 à 17:35:22 :
C'est le cas
Le vaccin COVID a pu théoriquement connecter ton corps à un ordinateur qui t'envoie des ondes pour modifier ton comportement
Not ready
Bof ces trucs la c'est techniquement faisable mais pas encore déployé à grande échelle.
Les modifs de comportement c'est déjà faisable mais à partir des interactions avec les algorithmes des réseaux sociaux.
Le 16 mars 2026 à 17:38:04 :
Je suis sûr et certain qu’ils utilisent les micros ET les caméras khey.Et sache que ton téléphone peut capter ta voie tandis que tu murmure dans un coin de ta pièce et que ton téléphone est de l’autre côté de ta pièce.
Il écoute aussi tes conversations dans la rue tandis qu’il est dans ta poche.Je ne rigole pas khey.
Il suffit de passer en mode avion ou de parler allemand et hop, niqué.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic