J'ai regardé les Grandes Gueules la mais c'est un ramassis de gens qui font que se plaindre, comme les français en général, même quand ils en ont ils font que se plaindre, véridique.
"on en a marre je paie trop d'essence je m'en sors pas !!! le gouvernement fait n'importe quoi !!!"
"comment nos enfants vont faire hein ??? c'est quoi leur avenir ??? ils peuvent meme plus se faire un restaurant !!!"
"je suis chef d'entreprise je suis ettouffé j'en ai rien a carrer de la guerre en Iran je veux juste faire mon beurre et la je peux pas ??? Mais je vais faire comment ???"
Franchement, désolé mais j'en ai rien a foutre.
La majorité des gens ont de la famille, des proches, des compagnons, des thunes, un travail, je vais pas raconter ma vie mais j'ai malheureusement plus rien de tout ça et je galère comme pas possible ne serait-ce que pour manger en fait. _.gif)
Ma situation :
Pas de travail et je me démène avec mes probs de santé qui m'handicapent mais j'ai le droit à rien car ça ne se voit pas, personne en a rien a foutre évidemment malgré mes dossiers _.gif)
Je survis chaque jour en faisant les poubelles (et encore y en a pas beaucoup parce qu'ils foutent de la javel), et je me déplace qu'avec mon vieux scooter qui me rend bien service parce que le permis est trop cher a 30 ans
Et une voiture sans permis les assistantes sociales ont rit en me disant "mais vous pourrez pas vous la payer !" _.gif)
Il y a même pas un logement social pour moi, j'ai du me démerder pour trouver un studio et ça a été un miracle. Les assistantes sociales ne font pas leur travail et j'ai tout macher à leur place et encore il y a trucs que dingue, heureusement que je suis un minimum intelligent et que j'ai Chat GPT pour rappeler les lois
.
J'achète tout en destock et en date courte parce que le RSA seul c'est 534 euros par mois, et je dois payer des trucs qui sont pas remboursés
J'aurais aimer travailler et pouvoir avoir une vie décente, mais impossible quand on a 0 en France, impossible.
Et toute ma vie j'ai vu des gens avoir des biens, ils ont tous des biens. Les gens de mon age même a la campagne avec des parents paysans ils avaient au moins 15000 euros placés par les parents et partaient tout le temps en vacances. Ils ont tous eu des voitures et le permis payé par papa maman.
Ils ont tous des thunes. Ils achètent tous des voitures neuves. Ils partent tous en vacances. Ils méprisent tout le monde, et quand ça touche leur petit porte feuille ils ralent ? _.gif)
Ha mais bien fait pour leur gueules, je sais que la vie reprendra son cours mais les farnçais ont un maximum de pognons sur leurs épargnes eh bien prenez les pour payer l'essence c'est tout.
N'allez plus en vacances, achetez moins de merdes et vous verrez que même avec 1500 balles pour aurez une belle vie _.gif)
De rien _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 10 mars 2026 à 12:00:38 :
C'est les Grandes Gueule en même faut pas s'attendre à des gens heureux 😂
C'est vrai khey mais bon disons que le français moyen se plaint beaucoup aussi
L'op : les français font que se plaindre
Also l'op : j'en ai marre de la France
Le 10 mars 2026 à 12:01:53 :
L'op : les français font que se plaindreAlso l'op : j'en ai marre de la France
J'ai le droit merci _.gif)
_.gif)
Le 10 mars 2026 à 12:03:13 :
Les gens font que se plaindre alors qu'ils ont tout, nuance
Non t'as rethorique est biaisé
Il n'aurait pas le droit de se plaindre car ils ont un quelque chose
Mais toi même en ayant juste un rsa t'as déjà plus que la moitié de la population mondiale.
Si on part sur ta rhétorique de quel droit te plains tu ?
Le 10 mars 2026 à 12:03:27 :
J'ai pas trop compris le sens de ton poste mon kheyou. Tu découvres que quelque soit sa situation un être humain se plaint c'est ça ?
Le français se plaint alors qu'il a tout en général _.gif)
Je parlais de ma situation, et probablement d'autres personnes qui sont comme moi, galèrent mais ont droit a rien.
Les gens ralent et chialent a cause de l'essence alors qu'ils ont des thunes.
Le 10 mars 2026 à 12:04:56 :
Le 10 mars 2026 à 12:03:27 :
J'ai pas trop compris le sens de ton poste mon kheyou. Tu découvres que quelque soit sa situation un être humain se plaint c'est ça ?Le français se plaint alors qu'il a tout en général
Je parlais de ma situation, et probablement d'autres personnes qui sont comme moi, galèrent mais ont droit a rien.
Les gens ralent et chialent a cause de l'essence alors qu'ils ont des thunes.
D'accord, il est où le seuil à partir duquel une plainte est légitime selon toi du coup ?
Le 10 mars 2026 à 12:04:39 :
Le 10 mars 2026 à 12:03:13 :
Les gens font que se plaindre alors qu'ils ont tout, nuanceNon t'as rethorique est biaisé
Il n'aurait pas le droit de se plaindre car ils ont un quelque chose
Mais toi même en ayant juste un rsa t'as déjà plus que la moitié de la population mondiale.
Si on part sur ta rhétorique de quel droit te plains tu ?
Je parle de la France kheyou je parle pas du reste. En France je suis très pauvre et vouloir un travail et se plaindre quand on en a un est une hérésie.
Les gens ont qu'a arreter de dépenser dans des merdes et économiser pour l'essence c'est tout.
Ça rale alors qu'ils ont tout en France.
Le 10 mars 2026 à 12:04:59 :
Bien dit rsaiste et SDF je booste ton commentaire 600 balles c'est pas assez Pour survivre j'ai même du mal a acheté mes couches j'ai du passé au lavable mais en période d hiver ça sèche pas...
Force a toi khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic