Ceux qui vont me faire croire qu'ils sont solitude par choix vous allez pas me la faire a moi
Dites-moi juste la vérité, qu'elles sont les raisons de votre isolement ?
Avez vous été bully a l'école ou subit des choses horribles de vos parents ?
Sachez que tout ça, c'est des déclencheurs personne ne devient solitaire du jour au lendemain sans raison
Pour mon cas, c'est après le collège/lycée où j'ai vécu ma best life
J'étais objectivement moins beau qu'aujourd'hui et surtout moins bien sapé, mais j'étais plus confiant et plus drôle donc ça compensais..
Quand t'es leader d'un groupe en plus d'être LE gars qui pécho des meufs en étant drôle, c'est impossible d'être dépressif ou solitaire
Niveau réputation, j'avais une certaine réputation aussi dans mon quartier, je connaissais tous les grands du quartier, personne ne voulait chercher la merde avec moi (je sais me battre et j'ai jamais demandé à ce qu'on me protège)
Mais après mon déménagement c'était le début de la fin
J'étais passé de yes-life a no-life le changement était radicale mon cerveau n'était pas prêt a tanker ce genre de situation donc je suis tombé en dépression sans même le savoir (c'est après que j'ai vu que je remplissais toutes les cases)
Je suis resté isolé pendant a peu près 4, 5 ans facilement
Niveau confiance en soi j'étais -1/10 j'avais tellement peu de confiance en moi suite a mon isolement + j'étais devenu un putain de Celestin
J'ai encore des bases en drague mais mon niveau est devenu catastrophique au point ou ça fait 1 an que je suis célibataire
Le 10 mars 2026 à 09:54:49 hadlfke a écrit :
Chepa si y'a un élément déclencheur en particulier
Un mélange d'enfance pas ouf, des parents pas trop aimants sans être maltraitant , et sûrement de l'introversion de base
T'es parents sont introvertie aussi j'imagine ?
Le 10 mars 2026 à 09:57:24 Ripple_2K a écrit :
Le rejet constant en dépit des efforts on fini par s’isoler soi même parce qu’on connait l’issue
Ta abandonné la vie c'est ça ?
Le 10 mars 2026 à 09:58:37 :
Le rejet constant en dépit des efforts on fini par s’isoler soi même parce qu’on connait l’issueTa abandonné la vie c'est ça ?
Les relations sociales oui à chaque fois que j’ai forcé pour m’intégrer ça n’a pas marché
Le 10 mars 2026 à 10:00:05 tincz a écrit :
Je ne suis pas si seul à l'heure qu'il est mais disons que la combinaison introversion + tout quitter pour les études ou le travail ça peut rapidement te faire tomber dedans. Pas facile d'entretenir des bonnes relations à distance et avec ce caractère pas évident de se refaire un cercle social à chaque fois
Je suis d'accord avec toi c'est très difficile surtout quand tu cherches des amis de qualité 
Au travail j'ai réussi a me faire un vrai amis avec qui je m'entends super bien
C'est le genre de pote qui va te motivé enormement, il y a une sorte de relations saines ou on s'entre motive sans forcemment se rendre compte
Le 10 mars 2026 à 10:03:54 Ripple_2K a écrit :
Le rejet constant en dépit des efforts on fini par s’isoler soi même parce qu’on connait l’issueTa abandonné la vie c'est ça ?
Les relations sociales oui à chaque fois que j’ai forcé pour m’intégrer ça n’a pas marché
Je vais te répondre après mon rendez vous 
Le 10 mars 2026 à 10:04:44 :
Le 10 mars 2026 à 10:03:54 Ripple_2K a écrit :
Je vais te répondre après mon rendez vous
Les dates c’est différent moi je te parle de lié des amitiés et être apprécié des gens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic