Topic de Komodo155 :

Il se branle sur une IA

Le 05 mars 2026 à 04:46:02 YuwasaiKJtARei a écrit :
Les chicots de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655150689-test-removebg-preview.png

Son dentiste est décédé

C'est vrai qu'on a bien évolué depuis les fake cams sur bazoocam

Le 05 mars 2026 à 07:55:50 :

Cette technologie du démon.

ce genre de merdeux qui se prend pour un justicier, à tromper et afficher des gens dans la misère sexuelle, je te foutrais ça en taule perso.

il me dégoutte encore + que celui qu'il prétend piéger , là en l’occurrence.

il a le cerveau pervers pour être obsédé ainsi, certains que ça lui donne lui même des demi-molles, ce danger public.

Le 05 mars 2026 à 08:01:21 :
ce genre de merdeux qui se prend pour un justicier, à tromper et afficher des gens dans la misère sexuelle, je te foutrais ça en taule perso.

après la fille semble un peu mineure quand même donc mérité pour le type fatigué

Vrai

Le 05 mars 2026 à 08:06:47 :

après la fille semble un peu mineure quand même donc mérité pour le type fatigué

pas de fille, en l’occurrence, et la majorité sexuelle est a 15 ans.
et ces méthodes de petits ayatollahs ou catho intégriste justicier à 2 balles, affichées en public, me donnent envie de vomir.

des associations réglementées pour ce genre de taff, qui collaborent avec la police, et ne mettent pas des vies en danger

ce petit morveux doit être arrêté de toute urgence, méthodes de milices de droite fascistes , je suis contre

Le 05 mars 2026 à 07:55:50 :

On aurait eu ça à l'époque du 15-18, on aurait bien rigolé :hap:

Données du topic

Auteur
Komodo155
Date de création
5 mars 2026 à 04:38:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !