Le 07 mars 2026 à 17:10:58 :
Le 07 mars 2026 à 17:08:44 :
Le 07 mars 2026 à 17:06:11 :
Le 07 mars 2026 à 17:05:03 :
Le 07 mars 2026 à 17:02:40 :
> Le 07 mars 2026 à 16:58:10 :
> https://youtube.com/shorts/OcGSXFO3avU?is=4Uzs9aQBz5Om7cCm
>
> Voilà ce genre d'égoïste
>
> Il prend pour lui mais pense pas aux autres
>
> GROS GO-LEM
c'est la loi du marché produit rare tout le monde achete le prix monte le golem
![]()
Certes mais faut être sacrément égoïste pour aller siphonner la station du coin alors qu'il y a peut être des aides soignantes ou des infirmières qui doivent aussi se déplacer
Je pense qu'il y ait un besoin urgent de se déplacer chez ce monsieur
c'est rien ça va voir du coté de ceux qui achetent des millions de littres en un clic sur leurs ordi depuis tel aviv
![]()
C'est différent clé
Disons que c'est plus a échelle gouvernemental, ici c'est juste un pequenaud de français sur de lui qui pense avoir fait l'affaire du siècle et s'en vante a la tv _.gif)
Le 07 mars 2026 à 17:12:13 :
Le 07 mars 2026 à 17:08:48 :
Lachez votre voiture les gueux. Ca vous appauvrit en plus d'enrichir l'état et les dictatures du monde entier.Ah,oui.
Je vais prendre le bus dans les quartiers Nord de Marseille.
Je vois aucunement comment ça peut mal finir.
Un autre problème à régler _.gif)

Et puis c’est facile de leur place de petits journalistes de merde de faire la morale mais y a des gens qui bossent.
Le type qui appel c'est pas un boomer à la retraite, c'est sûrement un prolo qui a partagé les frais avec ses potes prolos et qui doit faire 1h de trajet tous les jours pour aller bosser.
En plus c'est absolument pas illegal en soit car en Fronce y a effectivement des cuves de 1000l pour se chauffer au fioul au Nord notamment parce que les gens peuvent pas faire autrement.

Le 07 mars 2026 à 17:14:34 :
Il a raison de se faire de l'argent en dépit des haineux du net
Il a pas gagné grand chose hein
En 2020 je veux bien parce que l'essence était au plus bas depuis 20 ans mais maintenant aucun intérêt, tu feras jamais une bonne affaire. _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic