_.gif)

Le 15 mars 2026 à 09:57:55 :
Je dois impérativement connaître les fondamentaux et pouvoir coder quelques trucs simples d'ici demain 17h![]()
C'est possible, sachant que j'ai d'autres trucs à faire en parallèle, ou je suis dead ?
![]()
Mais demande à Claude ou chatgpt de te faire ta feuille car t'y connais rien.
C'est ouf ça vous avez le meilleur outil du monde gratuit et vous vous en servez pas 
Prompte le bon truc et il le sortira ton cours de merde 
Le 15 mars 2026 à 10:05:26 :
Le 15 mars 2026 à 09:57:55 :
Je dois impérativement connaître les fondamentaux et pouvoir coder quelques trucs simples d'ici demain 17h![]()
C'est possible, sachant que j'ai d'autres trucs à faire en parallèle, ou je suis dead ?
![]()
Mais demande à Claude ou chatgpt de te faire ta feuille car t'y connais rien.
C'est ouf ça vous avez le meilleur outil du monde gratuit et vous vous en servez pas
Prompte le bon truc et il le sortira ton cours de merde
Quand tu dis de me faire ma feuille c'est une cheat-sheet pour l'exam ou un cours personnalisé ? Parce que la cheat-sheet je pense pas que je pourrai l'utiliser
Le 15 mars 2026 à 10:02:25 :
Le 15 mars 2026 à 10:00:16 :
Si tu connais déjà très bien le C ouiLe seul langage que j'ai un peu pratiqué c'était le SQL, c'était y a 5 ans et j'étais éclaté
![]()
t’es finito meme si tes exo sont ultra simple, tu n’aura pas le temps d’apprendre mes methodes utile ni la synthax mais si tu veut vraiment essayer tu prend sololearn sur mobile et tu paye un abo tu pourra apprendre toutes les bases correctement en speed. sinon rip
Le 15 mars 2026 à 10:08:18 :
Le 15 mars 2026 à 10:02:25 :
Le 15 mars 2026 à 10:00:16 :
Si tu connais déjà très bien le C ouiLe seul langage que j'ai un peu pratiqué c'était le SQL, c'était y a 5 ans et j'étais éclaté
![]()
t’es finito meme si tes exo sont ultra simple, tu n’aura pas le temps d’apprendre mes methodes utile ni la synthax mais si tu veut vraiment essayer tu prend sololearn sur mobile et tu paye un abo tu pourra apprendre toutes les bases correctement en speed. sinon rip
Le 15 mars 2026 à 10:11:16 :
Faudra que je sois capable de faire ce genre de petits exo, mais en live donc je pourrais pas avoir de feuille de triche à côté pour voir les formules
![]()
C'est simple mais non tu fais pas ça en 1j, peut être 1 semaine
Le 15 mars 2026 à 10:09:39 :
Tu dois faire quoi ?
Sinon j'aurai tendance à dire c'est mort, python c'est pas compliqué mais pas au point d'apprendre les base en 1j
C'est pour un entretien pour un job
Il y aura une partie technique sur Python, qui est pas la plus importante de l'entretien mais si je foire complètement je serais quand même finito
Va apprendre avec Claude ou ChatGPT, il te fait ta roadmap pour la journée 
Au lieu d'écouter les t'es finito 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic