L'animé Gnosia est terminé et ce fût excellent à regarder, je pense que ça sera mon "Girls Band Cry" de cet année, globalement bien noté mais vu que ça correspond à mes goûts c'est à mes yeux top tier
Et autrement, petit après midi sur Guild Wars 2 très compliqué, on était la 2ème meilleur faction mais on s'est pris un sale 1v2. Puis tous les gens se sont barrés une fois qu'on s'est fait rasé, nous comme ennemis

Le 15 mars 2026 à 05:00:04 SissyInChastity a écrit :
Coucou les khey , n'oubliez pas d'aller faire votre devoir citoyen tout à l'heure dans votre bureau de vote le plus proche![]()
Je ne sais pas où j'ai mis ma carte d'électeur de toute façon je crois qu'à Toulouse il y a une giga alliance du maire sortant
Le 15 mars 2026 à 05:00:18 :
Tranime au four
Tu seras ddb constamment continue a te fatiguer pour rien
Le 15 mars 2026 à 05:00:36 TrapDesuUwU a écrit :
Coucou les khey , n'oubliez pas d'aller faire votre devoir citoyen tout à l'heure dans votre bureau de vote le plus proche![]()
Je ne sais pas où j'ai mis ma carte d'électeur de toute façon je crois qu'à Toulouse il y a une giga alliance du maire sortant
![]()
Je crois pas que t'ai besoin de ta carte electoral , juste une carte d'identité
Chaud , a stras j'espère que la maire écolo va dégagé , je vais faire barrage en tout cas pour ca au second tour
Le 15 mars 2026 à 05:01:24 Evinerude151 a écrit :
Bon matin![]()
https://youtu.be/JEq10L7u3SM?si=95jQw0x3KQuLJVpC
Comment tu te portes ma clé ? Tu dis quoi de beau ? Et merci
Le 15 mars 2026 à 05:02:07 :
Le 15 mars 2026 à 05:01:14 OttoHightower a écrit :
Le 15 mars 2026 à 05:00:04 :
Salut.
Plus de votes pour moi c’est terminé, je crois plus en la politique.
Oui je sais mais je crois plus en aucun politique, personne ne changera rien,
Je préfère me concentrer sur moi maintenant
Le 15 mars 2026 à 05:02:07 SissyInChastity a écrit :
Le 15 mars 2026 à 05:00:36 TrapDesuUwU a écrit :
![]()
Je crois pas que t'ai besoin de ta carte electoral , juste une carte d'identité
![]()
Chaud , a stras j'espère que la maire écolo va dégagé , je vais faire barrage en tout cas pour ca au second tour
![]()
Il faut bien une par rapport au bureau de vote non ?
Je viens de check, à Toulouse, 6 parties de gauche + extrême gauche, un partie écolo "centriste", la liste du maire sortant centre + droite, rn + reconquête https://www.lemonde.fr/resultats-municipales-2026/toulouse-31555/
Au bout d'un moment la gauche ne veulent pas se mettre dans une liste ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic