Topic de Elvis19561977 :

DRAGUÉ PAR LA CAISSIÈRE ?

Aujourd'hui une caissière 9/10 me demande si le paquet de chips que j'ai pris est bon (goût boulettes libanaises) et si le goût est fidèle au plat de base. Je me dis que c'est bizarre qu'une caissière demande ça comme ça, non ?
Up, j'ai besoin de vos conseils d'expert les kheys
Elle est folle amoureuse de toi, khey ! Retourne la voir et demande la en mariage, c'est la bonne !
Met ta bite dans le paquet de chips la prochaine fois et observe sa réaction
Prochaine fois, porte tes couilles et demande la à boire un verre.

Le 22 mars 2026 à 00:21:49 :
Aujourd'hui une caissière 9/10 me demande si le paquet de chips que j'ai pris est bon (goût boulettes libanaises) et si le goût est fidèle au plat de base. Je me dis que c'est bizarre qu'une caissière demande ça comme ça, non ?

Elle attendais ton invitation à un apéro chips
T'as loupé le train

Refais les courses et va vers sa caisse à la fois pour la draguer elle kiffe sur toi :oui:
Je sais pas si vous êtes sérieux ou si vous vous foutez de ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2026/12/7/1774137605-1000047219.png
Dis lui que tu peux lui lécher sa chips goût poisson

Le 22 mars 2026 à 01:02:02 :
Dis lui que tu peux lui lécher sa chips goût poisson

• Goût crevette sa passera mieux

+ ton pseudo :rire:

elle voulait clairement ta bite khey :oui:
Les caissieres flirtent souvent, ne te fais de film dans ta tete. Vraiment dedole de ruiner ton reve.

Tu lui as répondu quoi ?

Non parce qu'elle voulait peut être en prendre pour son mec... :rire:

Tu vas la présenter à tes parents quand ?

Le 22 mars 2026 à 01:09:07 :

+ ton pseudo :rire:

Rage pas

C'est bien trouvé je trouve :)

C'etait une allusion pour dire qu'elle aime les couilles en rapport aux boulettes et que tu l'invites chez toi pour lui faire gouter, t'as merdé
J'étais comme ca a voir des signe dans les caissière alors qu'elle te donne une reponse banale et ca a évolué en schizophrénie, fais gaffe

"je pourrais vous en préparer quelques unes et vous jugerez par vous même, qu'en dites vous ?"

Homme en 2026 : adultescent assisté qui subi sa vie

Données du topic

Auteur
Elvis19561977
Date de création
22 mars 2026 à 00:21:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !