Salut les kheys,
https://youtu.be/JtPzXKvmPCs?si=qQe5sER1VrkuoIVt
Simple, un style vraiment à la Snyder avec la recherche d’un résultat réaliste.
Des tons sombres et rétro avec des vibes de Walker Texas Rangers et Supernatural 
Vous en pensez quoi les kheys?
Pers j’ai hâte.

Le 09 mars 2026 à 14:27:49 :
Un petit bijou à la The Pinguin ?
J’aimerai et j’ai l’impression quand même de plus en plus qu’on nous prend pour des cons et que c’est bien Pattinson qui sera Batman dans le DCU.
Parce que clairement dans ce style ça passe complètement.
Je dis pas que c’est 100% réaliste (on a quand même des personnages qui volent grâce à un anneau
) mais quand meme..
Le 09 mars 2026 à 14:30:44 :
Le 09 mars 2026 à 14:27:49 :
Un petit bijou à la The Pinguin ?J’aimerai et j’ai l’impression quand même de plus en plus qu’on nous prend pour des cons et que c’est bien Pattinson qui sera Batman dans le DCU.
Parce que clairement dans ce style ça passe complètement.
Je dis pas que c’est 100% réaliste (on a quand même des personnages qui volent grâce à un anneau
) mais quand meme..
Tu prêches un convaincu
La compatibilité avec le DCU de Gunn s'annonce ardue

Ca finira comme tous les projets qu'ils comprennent pas
- Les mecs se déplacent en bagnole alors qu'une fois avec l'anneau Hal et John volent juste partout normalement
- Le costume est généré par l'anneau c'est pas ton kink latex que tu caches dans l'armoire
- Les mecs ont + à faire que défendre une pauvre ville des états-unis ça normalement c'est plié en 10 minutes 
True detective avec "de temps en temps" un ptit pouvoir pour te rappeler ce que tu regardes
Bah c'est bon il a bien la bague comme dans vot' m*rde de comics non ?
Vous avez le prix de toute la collec ?
Le 09 mars 2026 à 15:15:02 :
- Les mecs se déplacent en bagnole alors qu'une fois avec l'anneau Hal et John volent juste partout normalement
- Le costume est généré par l'anneau c'est pas ton kink latex que tu caches dans l'armoire
- Les mecs ont + à faire que défendre une pauvre ville des états-unis ça normalement c'est plié en 10 minutesTrue detective avec "de temps en temps" un ptit pouvoir pour te rappeler ce que tu regardes
![]()
Vous avez le prix de toute la collec ?![]()
C’est un trailer de deux minutes khey. On voit déjà clairement que l’un des deux personnages n’a pas de pouvoirs et que l’autre le forme, c’est même expliqué. Pour la ville, il y aura sûrement une explication on capte bien qu’il se passe autre chose qu’une simple enquête.Pour la combinaison, pareil, on verra bien, il y aura sûrement une raison aussi.Franchement, tu parais aigri pour rien prends une tisane, détends-toi un peu. La série sera peut-être nulle, peut-être géniale, ou juste moyenne mais là, tu juges sur un mini trailer et tu fais preuve d’une mauvaise foi monumentale.
Le 09 mars 2026 à 15:21:51 :
- Les mecs ont + à faire que défendre une pauvre ville des états-unis ça normalement c'est plié en 10 minutesTrue detective avec "de temps en temps" un ptit pouvoir pour te rappeler ce que tu regardes
![]()
C’est un trailer de deux minutes khey. On voit déjà clairement que l’un des deux personnages n’a pas de pouvoirs et que l’autre le forme, c’est même expliqué. Pour la ville, il y aura sûrement une explication on capte bien qu’il se passe autre chose qu’une simple enquête.Pour la combinaison, pareil, on verra bien, il y aura sûrement une raison aussi.Franchement, tu parais aigri pour rien prends une tisane, détends-toi un peu. La série sera peut-être nulle, peut-être géniale, ou juste moyenne mais là, tu juges sur un mini trailer et tu fais preuve d’une mauvaise foi monumentale.
C'est le but sur ce forum d'être de mauvaise foi hein
J'attends de voir toutes les fameuses explications aux deux plans de l'anneau
100% ils vont rien montrer toute la saison pour finir sur un shot de Stewart en costume en "vrai" GL
CW nous a préparé
On espère que le budget HBO sauvera ça nonobstant
Le 09 mars 2026 à 15:43:29 :
Le 09 mars 2026 à 15:21:51 :
![]()
C'est le but sur ce forum d'être de mauvaise foi hein
Franchement, sois toi-même. Si la série est une bouse, tu auras bien raison de la critiquer. J’ai aussi quelques réserves sur cette série (et sur pas mal de productions actuelles), mais je préfère rester positif. Après tout, ce n’est qu’une série et pour l’instant, on n’a vu qu’un trailer.Le côté enquête ne me dérange pas tant que c’est bien fait. Par contre, si c’est pour nous sortir huit pauvres épisodes qui ne servent qu’à teaser la saison suivante, comme les séries Disney+, là je comprends complètement ton point de vue et ta méfiance. C’est légitime.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic