Le 09 mars 2026 à 10:27:44 :
Le truc n’arrive pas à tenir une conversation sur plusieurs échanges.
Tu parle d’un truc, il te réponds, et quand tu veux approfondir il te répond comme si c’était une nouvelle conversation sans tenir compte des échanges precedents
Il me faisait ça avant mais plus maintenant 
c'est bien si tu t'en sers comme d'un outil, mais je boucle facilement dessus persoLe 09 mars 2026 à 10:28:52 :
L'espèce de cricket dans Pinocchio ?
Le nom n'est pas anodin 
Le 09 mars 2026 à 10:45:31 :
je trouve ChatGPT plus ouvert sur ses réponsesGemini refuse tout le temps de me répondre sur la psychopharmacologie parce que "ça va trop loin"
genre je vais faire de l’auto-médication ou je sais pas quoi
![]()
ChatGPT : gauchiste/wokiste
Gemini : Ne prend jamais parti, il expose des faits mais te laisse faire ton propre avis
Grok : Très provocateur tout en ayant un avis tranché sur beaucoup de sujets
Le 09 mars 2026 à 10:48:29 Porte-Anus a écrit :
je trouve ChatGPT plus ouvert sur ses réponsesGemini refuse tout le temps de me répondre sur la psychopharmacologie parce que "ça va trop loin"
![]()
Gemini : Ne prend jamais parti, il expose des faits mais te laisse faire ton propre avis
Grok : Très provocateur tout en ayant un avis tranché sur beaucoup de sujets
je sais pas si ses réponses sur la pharmacologie sont "wokistes", mais il est pertinent
Gemini répond à rien, j'avais pris l'abonnement avec Google One
Le 09 mars 2026 à 10:50:43 :
![]()
Grok : Très provocateur tout en ayant un avis tranché sur beaucoup de sujetsje sais pas si ses réponses sur la pharmacologie sont "wokistes", mais il est pertinent
![]()
J'ai l'abo aussi avec les 2To de stockage dans le cloud, c'est l'IA qui me convient le mieux dans tous les domaines (quotidien, codage, questions random, etc...)
Le 09 mars 2026 à 10:54:24 :
Le 09 mars 2026 à 10:53:01 Porte-Anus a écrit :
![]()
Grok : Très provocateur tout en ayant un avis tranché sur beaucoup de sujetsje sais pas si ses réponses sur la pharmacologie sont "wokistes", mais il est pertinent
![]()
J'ai l'abo aussi avec les 2To de stockage dans le cloud, c'est l'IA qui me convient le mieux dans tous les domaines (quotidien, codage, questions random, etc...)
![]()
j'avais celui à 200 Go de stockage, mais je suis passé chez iCloud
![]()
dommage qu'Apple n'a pas sa propre IA (à part Apple Intelligence, mais c'est pas pareil)
Apple a plusieurs trains de retard dans l'IA, ce n'est pas pour rien qu'ils sont signé un contrat avec Google pour intégrer Gemini dans leurs appareils
Le 09 mars 2026 à 10:56:47 :
Le 09 mars 2026 à 10:56:06 Porte-Anus a écrit :
> Le 09 mars 2026 à 10:48:29 Porte-Anus a écrit :
>> Le 09 mars 2026 à 10:45:31 :
> > je trouve ChatGPT plus ouvert sur ses réponses
> >
> > Gemini refuse tout le temps de me répondre sur la psychopharmacologie parce que "ça va trop loin"
> >
> > genre je vais faire de l’auto-médication ou je sais pas quoi
![]()
>
> ChatGPT : gauchiste/wokiste
> Gemini : Ne prend jamais parti, il expose des faits mais te laisse faire ton propre avis
> Grok : Très provocateur tout en ayant un avis tranché sur beaucoup de sujets
>
je sais pas si ses réponses sur la pharmacologie sont "wokistes", mais il est pertinent
![]()
![]()
![]()
dommage qu'Apple n'a pas sa propre IA (à part Apple Intelligence, mais c'est pas pareil)
Apple a plusieurs trains de retard dans l'IA, ce n'est pas pour rien qu'ils sont signé un contrat avec Google pour intégrer Gemini dans leurs appareils
![]()
avec ChatGPT : https://support.apple.com/fr-ch/guide/iphone/iph00fd3c8c2/ios
Apparemment c'est un mix des deux, Gemini est très présent également dans les produits Apple https://www.frandroid.com/marques/apple/2941769_apple-intelligence-comment-gemini-va-transformer-siri-sans-laisser-de-traces
Le 09 mars 2026 à 11:00:02 Porte-Anus a écrit :
Le 09 mars 2026 à 10:56:47 :
Le 09 mars 2026 à 10:56:06 Porte-Anus a écrit :
> Le 09 mars 2026 à 10:50:43 :
> > Le 09 mars 2026 à 10:48:29 Porte-Anus a écrit :
> >> Le 09 mars 2026 à 10:45:31 :
> > > je trouve ChatGPT plus ouvert sur ses réponses
> > >
> > > Gemini refuse tout le temps de me répondre sur la psychopharmacologie parce que "ça va trop loin"
> > >
> > > genre je vais faire de l’auto-médication ou je sais pas quoi
![]()
> >
> > ChatGPT : gauchiste/wokiste
> > Gemini : Ne prend jamais parti, il expose des faits mais te laisse faire ton propre avis
> > Grok : Très provocateur tout en ayant un avis tranché sur beaucoup de sujets
> >
>
>
> je sais pas si ses réponses sur la pharmacologie sont "wokistes", mais il est pertinent
>
> Gemini répond à rien, j'avais pris l'abonnement avec Google One
![]()
![]()
![]()
![]()
avec ChatGPT : https://support.apple.com/fr-ch/guide/iphone/iph00fd3c8c2/ios
Apparemment c'est un mix des deux, Gemini est très présent également dans les produits Apple https://www.frandroid.com/marques/apple/2941769_apple-intelligence-comment-gemini-va-transformer-siri-sans-laisser-de-traces
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic