Topic de _fusee_ :

les mecs célibataires ici ?

Sondage

Ouvert

combien de temps ça dure ?

• - de 1 an41 votes - 11%
  • 2 ans21 votes - 5%
  • 3 ans15 votes - 4%
  • 4 ans11 votes - 3%
  • 5 ans7 votes - 2%
  • 5-7 ans16 votes - 4%
  • 7-9 ans14 votes - 4%
  • 10 ans7 votes - 2%
  • 10-14 ans29 votes - 8%
  • depuis toujours224 votes - 58%

385 votes au total

Le 05 mars 2026 à 01:13:05 :
Vous cassez les couilles tous a dire gneuh gneuh j'ai pas confiance en moi je suis pas attirant

Va t'enculer des sparrings dur en boxe a 80kg min et tqt pas que tu vas en gérer des meufs

Les meufs s'en branlent de ça, arrêtez de croire à la solution magique. A la limite tu vas attirer des trentenaires fatiguées
En 2026 en France si t'as pas la génétique qui faut et / ou le statut social et le fric tu peux dire adios au sexe et aux sentiments amoureux.
Tu peux faire autant de boxe que tu veux si t'as une tête de pet et que t'as pas une personnalité de clown tu vas rien faire

Le 07 avril 2026 à 23:29:18 :

Le 05 mars 2026 à 01:13:05 :
Vous cassez les couilles tous a dire gneuh gneuh j'ai pas confiance en moi je suis pas attirant

Va t'enculer des sparrings dur en boxe a 80kg min et tqt pas que tu vas en gérer des meufs

Les meufs s'en branlent de ça, arrêtez de croire à la solution magique. A la limite tu vas attirer des trentenaires fatiguées
En 2026 en France si t'as pas la génétique qui faut et / ou le statut social et le fric tu peux dire adios au sexe et aux sentiments amoureux.
Tu peux faire autant de boxe que tu veux si t'as une tête de pet et que t'as pas une personnalité de clown tu vas rien faire

C’est surtout ton attitude défaitiste qui appelle la défaite.

28 ans

Célib depuis 28 ans

Célibataire sans sexe ou célibataire avec plan Q?

Même si c'est une 11/10, c'est pas elle qui va changer le mec que tu es au fond du fond : absolument introverti et casanier. Tu as trouvé que ce fût une corvée absolue de t'ouvrir, raconter ton enfance toussa toussa, la taquiner par textos, faire des remarques à la con sur les magasins dans la rue lors de vos balades, jouer un personnage quoi. Du coup comment s'est passée la rupture ?

Ou bien justement vous êtes un Célestin qui n'a jamais eu de copine justement parce que vous trouvez ça trop chiant toutes les conversations banales que ça implique ? Les "jtm ma chérie" ultra gênants pour un introverti en somme

25 ans

Depuis Toujours

La raison être né à une époque et dans un pays où les femmes n'ont jamais été aussi exigeantes.

Depuis toujours sauf une amoureuse du primaire. Par contre j'ai des plans cul.

Données du topic

Auteur
_fusee_
Date de création
4 mars 2026 à 08:18:17
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !