Le 09 mars 2026 à 08:35:02 :
je sais même pas ou sont les miennes, j'allais dire que mes parents ne les prenaient jamais car ils étaient jeunes et fauchés mais je viens de me souvenir qu'ils mettaient un point d'honneur à les acheter pour que j'ai des souvenirs...Reste plus qu'a savoir ou elles sont.
Il faut regarder sur
Copainsdavant
Un éventuel groupe facebook d'anciens de l'école
Sinon peut être que les écoles gardent des copies 
Le 09 mars 2026 à 08:40:25 :
Le 09 mars 2026 à 08:35:02 :
je sais même pas ou sont les miennes, j'allais dire que mes parents ne les prenaient jamais car ils étaient jeunes et fauchés mais je viens de me souvenir qu'ils mettaient un point d'honneur à les acheter pour que j'ai des souvenirs...Reste plus qu'a savoir ou elles sont.Il faut regarder sur
Copainsdavant
Un éventuel groupe facebook d'anciens de l'école
Sinon peut être que les écoles gardent des copies
Copainsdavant : j'ai retrouvé quelques anciens camarades de classe mais aucunes photos + les site est tellement old school que y'a peu de chances que des gens s'amusent à upload des anciennes photos de classe.
Groupe facebook : il existe un groupe facebook de mon collège mais pareil que des anciens de la génération de mes parents, rien par rapport aux jeunes de mon époque.
Pour les copies je sais pas mais déjà mon collège privé paumé en pleine campagne à fermé, il n'existe plus.
Nonobstant ça serait marrant que ce soit moi qui fasse les démarches pour les mettre en ligne, je sais que je les ai tous.
_.gif)

Le 09 mars 2026 à 08:51:36 :
le genre de prof femelle alpha qui gerait sa classe d'une main de fer
Oui elle était infernale celle de CM2 (première photo du topic), celle de CE1 était dure aussi
Les autres étaient sympas
Le 09 mars 2026 à 08:53:11 :
CM2 en 2002 ? Oh le grand père
Calme toi direct
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic