Topic de PropheteLopez63 :

Pulvériser du gaucho :bave:

Supprimé
Ca devrait être rembourser par la sécu :oui:
Surtout ceux avec une vieille barbe de communiste, je peux pas les blairer ces arriérés

Le 11 mars 2026 à 09:59:55 :
Surtout ceux avec une vieille barbe de communiste, je peux pas les blairer ces arriérés

Oui mais au lieu d'agir et de leur dire face à face tu fais des topics sur jvc en exprimant tes fantasmes violents car t'as aucun courage pour les appliquer dans la vie

Trouve un métier et une passion au lieu de faire le dur à cuir sur un forum de puceaux après 25 ans

Le 11 mars 2026 à 10:01:35 :

Oui mais au lieu d'agir et de leur dire face à face tu fais des topics sur jvc en exprimant tes fantasmes violents car t'as aucun courage pour les appliquer dans la vie

Trouve un métier et une passion au lieu de faire le dur à cuir sur un forum de puceaux après 25 ans

OH MY DE BON MATIN COMME CA ?

Le 11 mars 2026 à 10:01:35 :

Premier barbu qui assume pas

Le communiste et sa barbe :rire:

Dans moins de deux minutes il va dire le mot prolétaire

On en connaît tous un
Les arrièrés et leurs dogmes :rire:

Le 11 mars 2026 à 10:04:45 :
Le communiste et sa barbe :rire:

Dans moins de deux minutes il va dire le mot prolétaire

Igo il ta fracassé et tu t'enfonces, supprime juste ton topic de merde on est pas beaucoup à l'avoir vu encore

Données du topic

Auteur
PropheteLopez63
Date de création
11 mars 2026 à 09:59:12
Date de suppression
11 mars 2026 à 10:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !