Topic de MangeMouche :

Vous feriez quoi avec 100k ?

Question sérieuse, si vous avez déjà un logement payé

Je vais être dans le cas

Il y a un train à ne pas rater ? :(

Attendre un crach boursier ? :(

J'achèterais 50k de bitcoin
j'achète sûrement un appart dans un pays où on peut virer le locataire dès qu'il ne paye pas
J'achète une voiture très spéciale qui est en côte montante
Je met tout en action dans l'energie
je vais vivre dans un pays où la vie est peu chère, tout en développant des compétences en autodidacte pour faire de l'argent sans bouger de chez moi :(

Le 14 mars 2026 à 14:17:22 :
Je met tout en action dans l'energie

Quelles énergie ? Les éoliennes ?

Le 14 mars 2026 à 14:18:41 :
je vais vivre dans un pays où la vie est peu chère, tout en développant des compétences en autodidacte pour faire de l'argent sans bouger de chez moi :(

Tu irais dans quel pays ?

Le 14 mars 2026 à 14:16:01 :
j'achète sûrement un appart dans un pays où on peut virer le locataire dès qu'il ne paye pas

C'est sans doute la chose la plus intelligente à faire si toute fois la somme est suffisante.

Le 14 mars 2026 à 14:18:40 :
Âge ? Héritage ?

30 ans, en fait j'aurai à peu près 150k, 1/8 de deux rez de chaussée commerciaux en indivision.
Déjà ma maison payée, je vais juste faire quelques travaux pas trop chers

Reparti équitablement sur toutes les énergies pour pas all-in, mais favorise les renouvelable quand même vu qu'elles ont logiquement le potentiel de devenir des standard du futur si on veut faire survivre la civilisation

Le 14 mars 2026 à 14:19:29 :

avant la guerre j'aurais dit Ukraine. En tout cas un pays européen, vers l'est. Mais je n'ai pas regardé récemment le coût de la vie dans ces pays.

Le 14 mars 2026 à 14:21:53 :
Reparti équitablement sur toutes les énergies pour pas all-in, mais favorise les renouvelable quand même vu qu'elles ont logiquement le potentiel de devenir des standard du futur si on veut faire survivre la civilisation

Le risque c'est qu'un savant fou découvre le moyen de capter l'énergie direct de l'ether comme le voulait Tesla. Mais ça reste une bonne idée

J’investis dans l’immobilier :ok:
Stupefiants et prostituées
50k bourse pea 20k crypto 30 k voyages /montre / augmentation style de vie

Le 14 mars 2026 à 14:23:44 :

Le 14 mars 2026 à 14:19:29 :

avant la guerre j'aurais dit Ukraine. En tout cas un pays européen, vers l'est. Mais je n'ai pas regardé récemment le coût de la vie dans ces pays.

Apparemment ceux qui ont tenté l'expat en Bulgarie ou Roumanie sont revenus pour la plupart

j'aurais plus à m'inquitéter pour mes fin de mois ce serait déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528251470-lechaent16.png

Données du topic

Auteur
MangeMouche
Date de création
14 mars 2026 à 14:15:25
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !