Question sérieuse, si vous avez déjà un logement payé
Je vais être dans le cas
Il y a un train à ne pas rater ? 
Attendre un crach boursier ? 

Le 14 mars 2026 à 14:17:22 :
Je met tout en action dans l'energie
Quelles énergie ? Les éoliennes ?
Le 14 mars 2026 à 14:18:41 :
je vais vivre dans un pays où la vie est peu chère, tout en développant des compétences en autodidacte pour faire de l'argent sans bouger de chez moi
Tu irais dans quel pays ?
Le 14 mars 2026 à 14:16:01 :
j'achète sûrement un appart dans un pays où on peut virer le locataire dès qu'il ne paye pas
C'est sans doute la chose la plus intelligente à faire si toute fois la somme est suffisante.
Le 14 mars 2026 à 14:18:40 :
Âge ? Héritage ?
30 ans, en fait j'aurai à peu près 150k, 1/8 de deux rez de chaussée commerciaux en indivision.
Déjà ma maison payée, je vais juste faire quelques travaux pas trop chers
Le 14 mars 2026 à 14:19:29 :
je vais vivre dans un pays où la vie est peu chère, tout en développant des compétences en autodidacte pour faire de l'argent sans bouger de chez moiTu irais dans quel pays ?
avant la guerre j'aurais dit Ukraine. En tout cas un pays européen, vers l'est. Mais je n'ai pas regardé récemment le coût de la vie dans ces pays.
Le 14 mars 2026 à 14:21:53 :
Reparti équitablement sur toutes les énergies pour pas all-in, mais favorise les renouvelable quand même vu qu'elles ont logiquement le potentiel de devenir des standard du futur si on veut faire survivre la civilisation
Le risque c'est qu'un savant fou découvre le moyen de capter l'énergie direct de l'ether comme le voulait Tesla. Mais ça reste une bonne idée

Le 14 mars 2026 à 14:23:44 :
Le 14 mars 2026 à 14:19:29 :
je vais vivre dans un pays où la vie est peu chère, tout en développant des compétences en autodidacte pour faire de l'argent sans bouger de chez moiTu irais dans quel pays ?
avant la guerre j'aurais dit Ukraine. En tout cas un pays européen, vers l'est. Mais je n'ai pas regardé récemment le coût de la vie dans ces pays.
Apparemment ceux qui ont tenté l'expat en Bulgarie ou Roumanie sont revenus pour la plupart
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic