Topic de EvaSon-Forget :

J'ai chié et c'était NOIR

ca arrive des fois selon ce que tu manges
Ulcère à l'estomac, tu perds du sang dans tes selles, tu perds des globules rouge tu vas faire un malaise à un moment, va à l'hopital (il m'est arrivé deux fois la même chose)

Le 14 mars 2026 à 13:06:54 :
Ulcère à l'estomac, tu perds du sang dans tes selles, tu perds des globules rouge tu vas faire un malaise à un moment, va à l'hopital (il m'est arrivé deux fois la même chose)

Pourtant je me sens comme d'habitude :(

Le 14 mars 2026 à 13:06:54 :

Ayaaa la pression que tu lui mets :rire:

Tu es devenu producteur de pétrole mon bon khey
T'as absolument rien l'auteur ça va passer, relax

C’est déjà rassurant. Regarde sur la durée. Si ça persiste tu consultes.

J’ai des selles noires qui durent après avoir bouffé des pains burgers avec charbon actif. Donc si t’as bouffé un truc du genre même y a plusieurs jours il suffit que ton transit soit lent pour que ça apparaisse après coup

Le 14 mars 2026 à 13:08:31 :
T'as absolument rien l'auteur ça va passer, relax

J'espère

Le 14 mars 2026 à 13:08:43 :
C’est déjà rassurant. Regarde sur la durée. Si ça persiste tu consultes.

J’ai des selles noires qui durent après avoir bouffé des pains burgers avec charbon actif. Donc si t’as bouffé un truc du genre même y a plusieurs jours il suffit que ton transit soit lent pour que ça apparaisse après coup

Oui je vais voir ce que ça va donner dans les prochains jours, puis j'irai consulter si ça ne change pas

Le 14 mars 2026 à 13:10:37 :
Nombre de doseS ?

Zéro pour ne pas dire aucune :rire:

l'OP t'aurais pas pris du charbon végétal pour les maux de ventre par hasard? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 mars 2026 à 13:11:31 :
l'OP t'aurais pas pris du charbon végétal pour les maux de ventre par hasard? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas du tout, mon alimentation n'a absolument pas changé, et c'est ça qui me fait paniquer

Données du topic

Auteur
EvaSon-Forget
Date de création
14 mars 2026 à 12:58:55
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !