a froid c'est vraiment bon? j'ai vu passer des recette ultra simple : on prend des jaunes d'oeufs, on les met dans un ramequin, on les recouvre d'huile (sésame ou olive) et on les fout 2/3 jours au frigo
askip c'est excellent tartiné sur du pain grillé, des kheys ont déjà testé?

Je trouve ça plutôt fade perso, les seuls fois où j’en ai préparé, j'ajoutais des épices ou du zeste de citron sur mes tartines avec.
Mais sinon, c’est parfait pour faire des toasts quand tu as des invités, c’est super simple à faire, il faut juste les préparés à l'avance et que tes œufs soient frais 
Le 11 mars 2026 à 05:54:38 :
Froid je sais pas mais chaud et sur du pain grillé
Encore mieux tu rajoutes quelques épices et du fromage de chèvre et là tes royal
tu les fais comment chaud?
Le 11 mars 2026 à 05:57:15 :
Je trouve ça plutôt fade perso, les seuls fois où j’en ai préparé, j'ajoutais des épices ou du zeste de citron sur mes tartines avec.Mais sinon, c’est parfait pour faire des toasts quand tu as des invités, c’est super simple à faire, il faut juste les préparés à l'avance et que tes œufs soient frais
ok merci, tu mettais quoi comme épices?
Le 11 mars 2026 à 06:01:37 :
Encore mieux tu rajoutes quelques épices et du fromage de chèvre et là tes royaltu les fais comment chaud?
Je trouve ça plutôt fade perso, les seuls fois où j’en ai préparé, j'ajoutais des épices ou du zeste de citron sur mes tartines avec.Mais sinon, c’est parfait pour faire des toasts quand tu as des invités, c’est super simple à faire, il faut juste les préparés à l'avance et que tes œufs soient frais
Poivre, muscade et un tout petit petit petit peu de safran en poudre. 
Le 11 mars 2026 à 06:03:40 :
Le 11 mars 2026 à 06:01:37 :
Encore mieux tu rajoutes quelques épices et du fromage de chèvre et là tes royaltu les fais comment chaud?
Poivre, muscade et un tout petit petit petit peu de safran en poudre.
ok merci caillou, je testerais ça bientot 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic