Topic de Marredesoqtf :

C'est un forum de racailles de merde

Supprimé

De traitres à la france il es envahit à l'image du pays,voilà pourquoi tout les forumeurs de barrent,c'est pas à cause du 410.

Vous sentez pas une haine du blanc et de la france sur le forum?

Tu dis ça car on pleure pas le nazi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 14 mars 2026 à 12:03:40 :
Tu dis ça car on pleure pas le nazi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Non je parle des provocations récurrentes envers les blancs et les français mais vous etes grillés depuis lomgtemps.

Énorme malaise.

Le forum est rempli de suprémacistes blanc frustré de se faire grand remplacer :rire:

Le 14 mars 2026 à 12:09:10 :
Énorme malaise.

Le forum est rempli de suprémacistes blanc frustré de se faire grand remplacer :rire:

Y'a que des immigrés haineux comme toi oui.

Le 14 mars 2026 à 12:09:54 :

Le 14 mars 2026 à 12:09:10 :
Énorme malaise.

Y'a que des immigrés haineux comme toi oui.

Oui oui, moi je suis un immigré ben voyons :rire:

Alors, oui c'est à l'image de la France
Mais le 410 a quand même fait un bon nettoyage en ne visant qu'une certaine opinion

Le 14 mars 2026 à 12:11:01 :
Alors, oui c'est à l'image de la France
Mais le 410 a quand même fait un bon nettoyage en ne visant qu'une certaine opinion

Ils osent dire que c'est un forum de droite alors que ça spamme tout les jours les provocations envers les blancs et ils assument pas,toujours le meme disque rayé "caiii des fachos qui font des fals flagg"

Si le forum de 2026 c'est un forum de nazi j'ose pas imaginer un forum d'extrême gauche alors.

Le 14 mars 2026 à 12:02:34 :
De traitres à la france il es envahit à l'image du pays,voilà pourquoi tout les forumeurs de barrent,c'est pas à cause du 410.

Vous sentez pas une haine du blanc et de la france sur le forum?

Une grosse population de mecs de gauche ont décider d'être sur le forum

Faut pas exagérer non plus, là plupart des kheys sont apolitique mais ne sont pas des soumises voulant accueillir la misère monde

Données du topic

Auteur
Marredesoqtf
Date de création
14 mars 2026 à 12:02:34
Date de suppression
14 mars 2026 à 12:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !