Le 23 février 2026 à 20:09:34 :
Le 23 février 2026 à 20:08:39 :
Si tu croise un nice guy tu vas quand même le détester ?Je déteste pas particulierement les hommes
C'est quoi le problème alors ? Femcel c'est un synonyme de misandre
On dirait que tu as juste un total désintérêt 
Le 23 février 2026 à 20:12:22 :
Le 23 février 2026 à 20:11:16 :
2 solutions :1. T'es un homme.
2. T'as un trouble narcissique, ce qui explique pourquoi tu ressens le besoin de faire un TALC sur ton célibat "choisi" pour avoir l'attention des puceaux du forum.
Tu es puceau aussi alors?
A titre personnel, non
En revanche, j'aime bien observer les comportements narcissique sur les réseaux sociaux et les pointer du doigt pour le fun.
Je connais de vraies femcels, et c'est souvent des femmes borderline ou narcissiques. En tout cas, elles ont toutes des troubles mentaux graves et sont absolument imbuvables.
Le 23 février 2026 à 20:13:05 :
Le 23 février 2026 à 20:11:05 :
Le 23 février 2026 à 20:08:29 :
Le 23 février 2026 à 19:57:19 :
Bonsoir, et oui c'est un choix.
Des questions?quel parcours t’a conduit à ce choix de vie ?
Enfance et adolescence surprotegée, isolation et pb de santé je dirais
il est vrai que les problèmes de santé sont souvent un frein à s'ouvrir aux autres, on a tendance à se refermer, à se replier auprès des gens auxquels on a confiance
Tout à fait, les seuls moments où je me sens à l’aise à l’idée d’être avec un homme c’est dans mon imagination où tout est sous contrôle et confortable
Le 23 février 2026 à 20:15:01 :
Enfance et adolescence surprotégée, je connais... Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis femcel mais je suis tellement habituée à la solitude que ça ne me manque même pas d'avoir quelqu'un avec qui construire quelque chose
en vrai ça me fait pareil, même si je suis sur des apps j'esquive parfois certains dates par pure flemme, je suis bien plus investi dans mes propres projets
Le 23 février 2026 à 20:15:02 :
2. T'as un trouble narcissique, ce qui explique pourquoi tu ressens le besoin de faire un TALC sur ton célibat "choisi" pour avoir l'attention des puceaux du forum.
A titre personnel, non
En revanche, j'aime bien observer les comportements narcissique sur les réseaux sociaux et les pointer du doigt pour le fun.
Je connais de vraies femcels, et c'est souvent des femmes borderline ou narcissiques. En tout cas, elles ont toutes des troubles mentaux graves et sont absolument imbuvables.
Je pense que j’utilse mal le terme femcel dans ce cas et je m’en excuse
Enfance et adolescence surprotégée, je connais... Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis femcel mais je suis tellement habituée à la solitude que ça ne me manque même pas d'avoir quelqu'un avec qui construire quelque chose
Je te comprends!!!
Le 23 février 2026 à 20:16:08 :
Enfance et adolescence surprotégée, je connais... Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis femcel mais je suis tellement habituée à la solitude que ça ne me manque même pas d'avoir quelqu'un avec qui construire quelque choseen vrai ça me fait pareil, même si je suis sur des apps j'esquive parfois certains dates par pure flemme, je suis bien plus investi dans mes propres projets
Et tu as bien raison! J'ai brièvement essayé les app de rencontre mais bon... désinstallé au bout d'une heure 
Le 23 février 2026 à 20:11:31 :
Le 23 février 2026 à 20:09:24 :
Le 23 février 2026 à 19:58:15 :
Le 23 février 2026 à 19:57:42 :
On a déjà Minette mercielle est insuportable cette meuf
Oui elle ne respire pas l'intelligence, c'est le moins que l'on puisse dire
c'était pas elle qui était obsédée par Papacito ?
C'est une ménagère, Magalie French Dreameuse qui fait des topics sur les émissions TV M6, donc si ça ne m'étonnerait pas
Elle est fan d'Hanouna aussi
Le 23 février 2026 à 20:15:32 :
Le 23 février 2026 à 20:13:05 :
Le 23 février 2026 à 20:11:05 :
Le 23 février 2026 à 20:08:29 :
Le 23 février 2026 à 19:57:19 :
Bonsoir, et oui c'est un choix.
Des questions?quel parcours t’a conduit à ce choix de vie ?
Enfance et adolescence surprotegée, isolation et pb de santé je dirais
il est vrai que les problèmes de santé sont souvent un frein à s'ouvrir aux autres, on a tendance à se refermer, à se replier auprès des gens auxquels on a confiance
Tout à fait, les seuls moments où je me sens à l’aise à l’idée d’être avec un homme c’est dans mon imagination où tout est sous contrôle et confortable
je trouve que c'est une attitude compréhensible, il est nécessaire de faire confiance ce qui est de plus en plus difficile à l'heure actuelle, où les connaissances et "relations" sont de plus en plus virtuelles.
Le 23 février 2026 à 20:16:27 :
Le 23 février 2026 à 20:15:02 :
A titre personnel, non
Je pense que j’utilse mal le terme femcel dans ce cas et je m’en excuse
Si t'es sincère, et que t'estimes n'avoir aucun de ces troubles, t'es peut-être juste asexuelle ou asociale.
Ceci dit, on peut être en relation sans sexe.
Donc aromantique, peut-être ? Mais l'aromantisme est souvent une conséquence émergente d'un trouble mental, en règle général.
T'entends quoi par "femcel" ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic