Topic de Crottekiflotte :

Je suis une femcel

Supprimé

Le 23 février 2026 à 20:09:34 :

Le 23 février 2026 à 20:08:39 :
Si tu croise un nice guy tu vas quand même le détester ?

Je déteste pas particulierement les hommes

C'est quoi le problème alors ? Femcel c'est un synonyme de misandre

On dirait que tu as juste un total désintérêt :(

Enfance et adolescence surprotégée, je connais... Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis femcel mais je suis tellement habituée à la solitude que ça ne me manque même pas d'avoir quelqu'un avec qui construire quelque chose

Le 23 février 2026 à 20:12:22 :

Le 23 février 2026 à 20:11:16 :
2 solutions :

1. T'es un homme.

2. T'as un trouble narcissique, ce qui explique pourquoi tu ressens le besoin de faire un TALC sur ton célibat "choisi" pour avoir l'attention des puceaux du forum.

Tu es puceau aussi alors?

A titre personnel, non

En revanche, j'aime bien observer les comportements narcissique sur les réseaux sociaux et les pointer du doigt pour le fun.

Je connais de vraies femcels, et c'est souvent des femmes borderline ou narcissiques. En tout cas, elles ont toutes des troubles mentaux graves et sont absolument imbuvables.

Rectification "Je suis une aw"

Le 23 février 2026 à 20:13:05 :

Le 23 février 2026 à 20:11:05 :

Le 23 février 2026 à 20:08:29 :

Le 23 février 2026 à 19:57:19 :
Bonsoir, et oui c'est un choix.
Des questions?

quel parcours t’a conduit à ce choix de vie ?

Enfance et adolescence surprotegée, isolation et pb de santé je dirais

il est vrai que les problèmes de santé sont souvent un frein à s'ouvrir aux autres, on a tendance à se refermer, à se replier auprès des gens auxquels on a confiance

Tout à fait, les seuls moments où je me sens à l’aise à l’idée d’être avec un homme c’est dans mon imagination où tout est sous contrôle et confortable

"Ma culture n’est pas ton costumes"

Le 23 février 2026 à 20:15:01 :
Enfance et adolescence surprotégée, je connais... Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis femcel mais je suis tellement habituée à la solitude que ça ne me manque même pas d'avoir quelqu'un avec qui construire quelque chose

en vrai ça me fait pareil, même si je suis sur des apps j'esquive parfois certains dates par pure flemme, je suis bien plus investi dans mes propres projets

Le 23 février 2026 à 20:15:02 :

2 solutions :

1. T'es un homme.

2. T'as un trouble narcissique, ce qui explique pourquoi tu ressens le besoin de faire un TALC sur ton célibat "choisi" pour avoir l'attention des puceaux du forum.

A titre personnel, non

En revanche, j'aime bien observer les comportements narcissique sur les réseaux sociaux et les pointer du doigt pour le fun.

Je connais de vraies femcels, et c'est souvent des femmes borderline ou narcissiques. En tout cas, elles ont toutes des troubles mentaux graves et sont absolument imbuvables.

Je pense que j’utilse mal le terme femcel dans ce cas et je m’en excuse

T'es pas une femcel si c'est choisi vu que femcel = !nceI femme et le !n de !nceI veut justement dire que ce n'est pas choisi

Je te comprends!!!

Le 23 février 2026 à 20:16:08 :

en vrai ça me fait pareil, même si je suis sur des apps j'esquive parfois certains dates par pure flemme, je suis bien plus investi dans mes propres projets

Et tu as bien raison! J'ai brièvement essayé les app de rencontre mais bon... désinstallé au bout d'une heure :hap:

Le 23 février 2026 à 20:11:31 :

Le 23 février 2026 à 20:09:24 :

Le 23 février 2026 à 19:58:15 :

Le 23 février 2026 à 19:57:42 :
On a déjà Minette merci

elle est insuportable cette meuf

Oui elle ne respire pas l'intelligence, c'est le moins que l'on puisse dire

c'était pas elle qui était obsédée par Papacito ?

C'est une ménagère, Magalie French Dreameuse qui fait des topics sur les émissions TV M6, donc si ça ne m'étonnerait pas
Elle est fan d'Hanouna aussi

Le 23 février 2026 à 20:17:00 :
T'es pas une femcel si c'est choisi vu que femcel = !nceI femme et le !n de !nceI veut justement dire que ce n'est pas choisi

C'est sûr que niveau Femcel, personne ne rivalise avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2026 à 20:15:32 :

Le 23 février 2026 à 20:13:05 :

Le 23 février 2026 à 20:11:05 :

Le 23 février 2026 à 20:08:29 :

Le 23 février 2026 à 19:57:19 :
Bonsoir, et oui c'est un choix.
Des questions?

quel parcours t’a conduit à ce choix de vie ?

Enfance et adolescence surprotegée, isolation et pb de santé je dirais

il est vrai que les problèmes de santé sont souvent un frein à s'ouvrir aux autres, on a tendance à se refermer, à se replier auprès des gens auxquels on a confiance

Tout à fait, les seuls moments où je me sens à l’aise à l’idée d’être avec un homme c’est dans mon imagination où tout est sous contrôle et confortable

je trouve que c'est une attitude compréhensible, il est nécessaire de faire confiance ce qui est de plus en plus difficile à l'heure actuelle, où les connaissances et "relations" sont de plus en plus virtuelles.

Le 23 février 2026 à 20:18:29 :

Le 23 février 2026 à 20:17:00 :

C'est sûr que niveau Femcel, personne ne rivalise avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

hein
Je veux pas être en couple moi

Le 23 février 2026 à 20:16:27 :

Le 23 février 2026 à 20:15:02 :

2 solutions :

1. T'es un homme.

A titre personnel, non

Je pense que j’utilse mal le terme femcel dans ce cas et je m’en excuse

Si t'es sincère, et que t'estimes n'avoir aucun de ces troubles, t'es peut-être juste asexuelle ou asociale.

Ceci dit, on peut être en relation sans sexe.

Donc aromantique, peut-être ? Mais l'aromantisme est souvent une conséquence émergente d'un trouble mental, en règle général.

T'entends quoi par "femcel" ?

Données du topic

Auteur
Crottekiflotte
Date de création
23 février 2026 à 19:57:19
Date de suppression
23 février 2026 à 20:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !