Topic de Aperooaleau25 :

Je pense être un solide 8/10

Je match énormément sur les applis
Bar j'ai des eyes contact
Bar dansant encore plus, je prends au moins un insta à chaque fois que je sors
Les mecs me disent que je suis bg en boîte, genre des mecs hétéro me disent "t'es grave beau mec"
Quand on me rencontre on s'imagine que je suis un gros baiseur
En vrai je me sens sûrement plus beau que je ne le suis
Je sais pas si c'est une bonne chose

T'as la vie en mode facile.

T'as ce que je n'ai pas depuis ma naissance.

33, bientôt 34 ans, de désert sexuel et de misère affective. Une santé mentale proche du néant.

Tout ça parce que je n'ai pas la bonne gueule.

Le fait d'être beau est une bénédiction puisqu'il n'y a pas grand à faire pour attirer les femmes.

Alain Delon expliquait clairement que c'était les femmes qui allaient vers lui et pas l'inverse.

Quand t'es très beau y a 0 technique de séduction, y a rien de spécial à faire. C'est la présence qui fait tout. Y a juste à être présent.

C'est quand même un truc de fou la vie des BG.

Ce n'est même pas la beauté en elle même qui est à jalouser ou à envier, c'est surtout ce côté naturel "je n'ai pas besoin de technique de séduction, je suis full naturel et j'attire quand même les femmes"

Des mecs hétéros disent t’es grave beau mec :rire:

Le 08 mars 2026 à 18:14:12 :
Des mecs hétéros disent t’es grave beau mec :rire:

Yes rien de choquant
C'est contexte de soirée

Le 08 mars 2026 à 18:12:09 :

33, bientôt 34 ans, de désert sexuel et de misère affective. Une santé mentale proche du néant.

Le fait d'être beau est une bénédiction puisqu'il n'y a pas grand à faire pour attirer les femmes.

Alain Delon expliquait clairement que c'était les femmes qui allaient vers lui et pas l'inverse.

Quand t'es très beau y a 0 technique de séduction, y a rien de spécial à faire. C'est la présence qui fait tout. Y a juste à être présent.

Ce n'est même pas la beauté en elle même qui est à jalouser ou à envier, c'est surtout ce côté naturel "je n'ai pas besoin de technique de séduction, je suis full naturel et j'attire quand même les femmes"

Les femmes ne viennent pas vers moi par contre, ça arrive un peu mais c'est rare et c'est pas les plus belles

t"as beaucoup de like sur bumble ( pas tinder)?

Le 08 mars 2026 à 19:33:06 :

Le 08 mars 2026 à 18:12:09 :

Les femmes ne viennent pas vers moi par contre, ça arrive un peu mais c'est rare et c'est pas les plus belles

conclusion t'es moche

Données du topic

Auteur
Aperooaleau25
Date de création
8 mars 2026 à 18:00:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !