Depuis 2017, YGG représentait une alternative à feu T411.
Même s'il n'a jamais atteint le niveau de T411 (qui était l'équivalent cinématographique de la bibliothèque d'Alexandrie), YGG était une plateforme francophone très convenable et bien pourvue 
Maintenant qu'il n'y a plus YGG, il n'y a plus de grosse plateforme francophone de Torrents (comme l'a été T411 en son temps) 
Le 14 mars 2026 à 00:21:15 :
ygg gratis

Finalement y aura pas de retour BMG 
YGG est mort donc
Le 14 mars 2026 à 00:23:04 :
ya 10000 sources sur les forum anglophone / russe vous abusez à chialer pour ygg
Crois-le ou non mais certains aiment regarder des films francophones, ou au moins sous-titrés en français 
Le 14 mars 2026 à 00:20:40 :
Depuis 2017, YGG représentait une alternative à feu T411.Même s'il n'a jamais atteint le niveau de T411 (qui était l'équivalent cinématographique de la bibliothèque d'Alexandrie), YGG était une plateforme francophone très convenable et bien pourvue
Maintenant qu'il n'y a plus YGG, il n'y a plus de grosse plateforme francophone de Torrents (comme l'a été T411 en son temps)
serieux j ai l impression que c est un bot qui a ecrit ca
t es un pnj mec ?? je comprend pas
Le 14 mars 2026 à 00:24:05 :
Depuis 2017, YGG représentait une alternative à feu T411.Même s'il n'a jamais atteint le niveau de T411 (qui était l'équivalent cinématographique de la bibliothèque d'Alexandrie), YGG était une plateforme francophone très convenable et bien pourvue
Euh... non 
[YGG] L'heure est GRAVE >> mais quel genre de bot il faut pour écrire ca ? mais tu t es rensiegne un minimum au moins avant de poster
serieux je comprend pas comment on peut etre un pnj comme ca
c est litteralement plus rapide de trouger ygg gratis que de faire un post sur ca
qui est ce pnj
Le 14 mars 2026 à 00:24:05 :
Et celui que je cite juste en dessous tu crois que c'est pas un bot non plus ?
Le 14 mars 2026 à 00:23:04 :
ya 10000 sources sur les forum anglophone / russe vous abusez à chialer pour ygg
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic