Topic de BougieBoogie :

Question whatssap/numéro de téléphone

Supprimé
Je vois le numéro d'un ancien pote sur un vieux groupe whatssap datant de 2022. Je ne sais pas si ce numéro lui appartient toujours, la PP est resté la même et quand j'appelle en inconnu pour entendre sa voix je sur une voix d'homme mais je ne saurais pas dire si c'est bien lui
Elle est où la question ?
Pourquoi tu appelles en inconnu ton « pote » pour entendre sa voir au lieu de lui poser la question ? :pf:

Le 15 mars 2026 à 00:20:35 :
Elle est où la question ?

est-ce possible que son numéro ait été attribué à une autre personne alors que la pp reste la même sur whatssap

Le 15 mars 2026 à 00:22:25 :
Pourquoi tu appelles en inconnu ton « pote » pour entendre sa voir au lieu de lui poser la question ? :pf:

L'auteur ce boug bizarre :pf:

je lui ai fait quelque chose de pas top top et j'ai peur de l'appeler directement

bah envoie lui un message

Le 15 mars 2026 à 00:23:42 :

je lui ai fait quelque chose de pas top top et j'ai peur de l'appeler directement

Et une fois que tu auras entendu sa voix torride, que se passera t-il ?

si le numéro avait été attribué à une autre personne la PP aurait changé
Le stratagème de fou pour un truc aussi merdique
l’op t’es un pleutre, une grosse baltringue. assume ce que t’as fait au lieu d’appeler en anonyme

Données du topic

Auteur
BougieBoogie
Date de création
15 mars 2026 à 00:19:08
Date de suppression
15 mars 2026 à 00:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !