Topic de FoiSeule :

Je commence star wars KOTOR 2

Avec le mod TSLCRM.

Des conseils sur les compétences à up en priorité ?

Tu peux jouer comme tu veux, t'as pas vraiment de compétences à privilégier, ça va dépendre de ta façon d'aborder ce genre de jeux.
J'ai fini ni le 1 ni le 2

Le 05 mars 2026 à 20:40:41 :
Tu peux jouer comme tu veux, t'as pas vraiment de compétences à privilégier, ça va dépendre de ta façon d'aborder ce genre de jeux.

C'est comme le premier du coup.
Mais je m'etais trop éparpillé

Le 05 mars 2026 à 20:40:42 :

Tu rates quelque chose (pour le 1er du moins).

Perso je joue desfois à jedi outcast cest archi dur bourdel

Le 05 mars 2026 à 20:45:19 :

Mass effect c'est un peu le descendant spirituel de KOTOR

avec le mod contenu restauré meilleur KOTOR ever, meilleur jeu Star Wars ever, de loin

Le 05 mars 2026 à 20:45:19 :

le 2 > le 1 en dépit de Revan et Malak

Le 05 mars 2026 à 20:45:02 FoiSeule a écrit :

Le 05 mars 2026 à 20:40:41 :

C'est comme le premier du coup.
Mais je m'etais trop éparpillé

Y a peu de choses qui changent, effectivement. Quelques pouvoirs en plus et c'est tout. Ce qui change, c'est surtout le développement des relations avec les membres de l'équipage, mais ça tu verras quand t'auras avancé dans le jeu.

"It is such a quiet thing, to fall. But far more terrible is to admit it.
baise Visas Marr + go coté obscure

Le 05 mars 2026 à 20:48:29 :

C'est vraiment plus intéressant de go côté obscure ?

J'etais incapable de faire du mal dans le premier. :peur: les rares fois où ça m'est arrivé je ne me suis pas senti bien. :hap:

Le 05 mars 2026 à 20:50:06 FoiSeule a écrit :

J'etais incapable de faire du mal dans le premier. :peur: les rares fois où ça m'est arrivé je ne me suis pas senti bien. :hap:

T'as des interactions funs des deux côtés, joue comme tu le sens pour la première et t'en fais pas trop pour ça. Avec le mod, t'es dans les conditions optimales pour apprécier le jeu, et il est vraiment meilleur que le premier, si t'aimes bien lire.

Le 05 mars 2026 à 20:50:06 :

c'est pas mieux c'est différent, les deux cotés ont leurs propres intérêts, les membres du groupe aussi que tu les influences du coté lumineux ou obscure les deux ont leurs qualités

J'ai joué 5h de suite a Star Wars The Old Republic moi l'auteur je viens de finir ma session la, j'allais en faire un topic puis j'ai vu le tien :hap:
J'ai fait flop le topic bordel :-(

Données du topic

Auteur
FoiSeule
Date de création
5 mars 2026 à 20:37:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !