_.gif)
_.gif)
Le 03 mars 2026 à 09:23:44 :
Produit spéculatif, c'est pas nouveau
mais pourquoi ca spécule pas vers le bas ? _.gif)
Le 03 mars 2026 à 09:22:34 :
Mais quand le baril baisse ca prend 1 mois à baisser à la pompe
une explication ?
et là, tu as les experts en économie qui vont blablater et t'expliquer à travers un calcul sortie d'un chapeau magique que c'est "normal"
_.gif)
Le 03 mars 2026 à 09:30:51 :
J'ai garé ma voiture à l'aéroport, je rentre en france dans une semaine et il me reste rien dans le réservoir je suis dans le rouge....
Faut m'en laisser un peu
Les boomers ne t'en laisseront pas une goutte, ou alors dans une station perdue gérée par Gérard 70 ans qui n'a pas manqué de passer le litre à 2€45
Le 03 mars 2026 à 09:30:51 :
J'ai garé ma voiture à l'aéroport, je rentre en france dans une semaine et il me reste rien dans le réservoir je suis dans le rouge....
Faut m'en laisser un peu
Si t'as laissé ta voiture à l'aéroport, tu devrais avoir les moyens de payer un plein d'essence _.gif)

Le 03 mars 2026 à 09:29:52 chouettass a écrit :
Le 03 mars 2026 à 09:22:34 :
Mais quand le baril baisse ca prend 1 mois à baisser à la pompe
une explication ?et là, tu as les experts en économie qui vont blablater et t'expliquer à travers un calcul sortie d'un chapeau magique que c'est "normal"
C'est normal dans ce sens là oui. Le baril acheté à x$ à un instant T va pas être vendu moins cher que son prix d'achat. Faut écouler ce stock d'abord puis ça revient à la normale
La douille c'est que l'augmentation arrive elle en revanche instantanément alors qu'on est sur les stocks précédents
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic