_.gif)

Leur pays est deux doigts de sortir d'un régime des mollah et toi t'es là sur ton fauteuil à distribuer les bons points et trouver leur attitude " indécente " en bon incell.
Je crois que, certains, vous vous rendez pas compte de qu'est ce vivre dans un pays full islamistes. C'est le communisme puissance 1000, c'est invivable.
Encore heureux qu'elles sautent de joie et qu'elles twerkent. C'est symbolique : c'est pour montrer qu'elles emmerdent ce putain de régime totalitaire et liberticide.
Ca me fait plaisir, perso. Ca montre qu'elles sont full redpill sur l'islamisme.
Le 08 mars 2026 à 10:21:06 :
C'est quoi le motif de la suppression ?
Message inopportun _.gif)
Le 08 mars 2026 à 10:22:07 :
Leur pays est deux doigts de sortir d'un régime des mollah et toi t'es là sur ton fauteuil à distribuer les bons points et trouver leur attitude " indécente " en bon incell.Je crois que, certains, vous vous rendez pas compte de qu'est ce vivre dans un pays full islamistes. C'est le communisme puissance 1000, c'est invivable.
Encore heureux qu'elles sautent de joie. Ca me fait plaisir perso. Ca montre qu'elles sont full redpill sur l'islamisme.
" Leur pays est deux doigts de sortir d'un régime des mollah " 
Au mieux le régime sera extrêmement affaibli, l'économie plus bas que terre et les iraniens vont encore plus galérer qu'avant
Le 08 mars 2026 à 10:23:01 :
Leur pays est deux doigts de sortir d'un régime des mollah et toi t'es là sur ton fauteuil à distribuer les bons points et trouver leur attitude " indécente " en bon incell.Je crois que, certains, vous vous rendez pas compte de qu'est ce vivre dans un pays full islamistes. C'est le communisme puissance 1000, c'est invivable.
Encore heureux qu'elles sautent de joie. Ca me fait plaisir perso. Ca montre qu'elles sont full redpill sur l'islamisme.
Au mieux le régime sera extrêmement affaibli, l'économie plus bas que terre et les iraniens vont encore plus galérer qu'avant
Vite, ma démocratie occidentale soutenue par Washington et Tel Aviv (sinon je me prends un embargo) pour que les femmes puissent twerker !
Et dans deux mois il postera le même commentaire en remplaçant islamiste par communiste pour soutenir Trump dans sa politique interventionniste à Cuba après des décennies à affamer ce pauvre peuple _.gif)
Les iraniens en ont marre du régime ? Soit, qu'ils agissent en conséquence sans espérer le soutien des occidentaux
Le 08 mars 2026 à 10:23:52 :
Le 08 mars 2026 à 10:23:26 :
C'était quoi le topic ? Un débat sur le fait d'accueillir des iraniennes de poche ? Ma réponse est oui !![]()
Les iraniennes d'Europe et d'Amérique du nord qui écartent les cuisses à la vue de bombardements sur Téhéran et d'autres villes
Monsieur l'expert qui connait mieux l'Iran que les Iraniennes. 
Faudrait peut-être se remettre en question nan, les soraliens ? Quand on voit que le peuple iranien entier peut plus voir les mollah ? Quitte à sortir dans les rues risquer leurs vies.
Complot siouniste, Mokhtar ? Manipulation di siouniste ? Opération sous faux-drapeau di siounisses ?
Le 08 mars 2026 à 10:25:11 :
Le 08 mars 2026 à 10:23:01 :
Vite, ma démocratie occidentale soutenue par Washington et Tel Aviv (sinon je me prends un embargo) pour que les femmes puissent twerker !
Et dans deux mois il postera le même commentaire en remplaçant islamiste par communiste pour soutenir Trump dans sa politique interventionniste à Cuba après des décennies à affamer ce pauvre peuple
Les iraniens en ont marre du régime ? Soit, qu'ils agissent en conséquence sans espérer le soutien des occidentaux
Puis évidemment, il ne nous parlera pas de l'Arabie Saoudite et de tous les gentils régimes islamistes que le camp occidental n'ira pas embêter parce qu'ils sont alignés sur leurs intérêts hein _.gif)
La liberté et la démocratie c'est juste pour ceux qui ne se soumettent pas _.gif)
effectivement j'ai ddb car par de video de teens iraniennes qui twerk
je ddb encore ce topax
Le 08 mars 2026 à 10:26:38 :
C'était quoi le topic ? Un débat sur le fait d'accueillir des iraniennes de poche ? Ma réponse est oui !![]()
Les iraniennes d'Europe et d'Amérique du nord qui écartent les cuisses à la vue de bombardements sur Téhéran et d'autres villes
Faudrait peut-être se remettre en question nan, les soraliens ? Quand on voit que le peuple iranien entier peut plus voir les mollah ? Quitte à sortir dans les rues risquer leurs vies.
Complot siouniste, Mokhtar ? Manipulation di siouniste ? Opération sous faux-drapeau di siounisses ?
Personne n'a parlé d'un complot ni de manipulation sioniste fils de pute on parle de soutenir des bombardements massifs qui ne feront qu'empirer la situation, manifestations qui partaient de base rappelons le d'un ressentiment vis à vis de la situation économique très mauvaise, économie asphyxiée par les sanctions US/Inter
Casse toi de là petit gaucho déconstruit, ton matcha va pas se faire tout seul
Le 08 mars 2026 à 10:28:43 :
Israël fait le boulot que l'Europe n'ose pas faire par manque de courage politique et par soumission au mondialisme, à Soros et à toute cette gauche mortifère qui est en train de s'islamiser aujourd'hui, comme elle s'est marxisée il y a 100 ans.
L'Iran qui tire les ficelles du "mondialisme", le niveau est bas chez les bots mais tu peux faire mieux, essaie encore
Encore heureux qu'elles sautent de joie et qu'elles twerkent. C'est symbolique : c'est pour montrer qu'elles emmerdent ce putain de régime totalitaire et liberticide.
Ca me fait plaisir, perso. Ca montre qu'elles sont full redpill sur l'islamisme.
Elles se permettent de manifester et de nous donner des leçons dans notre pays (la FRANCE) donc on va en faire de même _.gif)
Oui leur attitude me choque, même si je souhaite la fin du régime islamiste. On parle d'une guerre là, il y a aura beaucoup de morts et malheureusement des gens qui n'auront rien demandé, donc un peu de décence.
Le 08 mars 2026 à 10:30:07 :
Le 08 mars 2026 à 10:26:38 :
Personne n'a parlé d'un complot ni de manipulation sioniste fils de pute on parle de soutenir des bombardements massifs qui ne feront qu'empirer la situation, manifestations qui partaient de base rappelons le d'un ressentiment vis à vis de la situation économique très mauvaise, économie asphyxiée par les sanctions US/Inter
Casse toi de là petit gaucho déconstruit, ton matcha va pas se faire tout seul
Ayaaa ça chiale de bon matin.
Va pomper Soral, je te paie le billet pour Moscou. Profite-en car sa vidéo d'hier ou il a soutenu les terroristes du Yémen, elle va lui rester, il finira sa vie en taule en France, tkt pas, tic-tac-tic-tac. _.gif)
Le 08 mars 2026 à 10:30:46 :
Le 08 mars 2026 à 10:28:43 :
Israël fait le boulot que l'Europe n'ose pas faire par manque de courage politique et par soumission au mondialisme, à Soros et à toute cette gauche mortifère qui est en train de s'islamiser aujourd'hui, comme elle s'est marxisée il y a 100 ans.L'Iran qui tire les ficelles du "mondialisme", le niveau est bas chez les bots mais tu peux faire mieux, essaie encore
L'Iran qui brandi la main de notre président comme une marionette lors du Diner des institutions Iranienne de France
Le 08 mars 2026 à 10:22:12 :
Le 08 mars 2026 à 10:21:06 :
C'est quoi le motif de la suppression ?Message inopportun
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic