Il fait partie de d'une équipe qui plante des haies autour du village et le midi au lieu de manger il prie.

Le 10 mars 2026 à 13:11:34 :
Merci pour cette info croustillante l'op
Derien 

Pour plusieurs raisons, je trouve ça bien.
Tout d'abord, je prie moi même souvent dans la nature, c'est une tradition celte, dolmen, menhir, chêne, gui, nos aïeux priaient dans la nature.
Ensuite, il s'isole : ce n'est pas ostentatoire, il ne prie pas pour montrer qu'il prie, il prie pour lui, et pour son dieu. Ce n'est pas un geste politique, agressif, au contraire, il est en harmonie.
Je suis plus gêné dans ce cas là par la personne qui le traque avec une caméra, alors que lui ne s'affiche pas.
Si je vais me recueillir devant un calvaire, un monument aux morts, j'espère bien ne pas être ainsi traqué.

Vraiment une religion hypocrite, les musulmans ne prie pas leur Dieu mais font du prosélytisme.
Pourquoi ne pas prier dans sa chambre au lieu de prier à la vue des autres ?
Le 10 mars 2026 à 13:24:20 :
Vraiment une religion hypocrite, les musulmans ne prie pas leur Dieu mais font du prosélytisme.Pourquoi ne pas prier dans sa chambre au lieu de prier à la vue des autres ?
Oui il prie devant une foule à la vue des autres dans un champs desert bien dit il fait clairement du proselytisme
Chaud la paranoïa quand meme
Et je dis ça alors que j'aime pas l'Islam
Le 10 mars 2026 à 13:26:03 :
Le 10 mars 2026 à 13:24:20 :
Vraiment une religion hypocrite, les musulmans ne prie pas leur Dieu mais font du prosélytisme.Pourquoi ne pas prier dans sa chambre au lieu de prier à la vue des autres ?
Oui il prie devant une foule dans un champs desert bien dit il fait clairement du proselytisme
Pourquoi ne pas prier au calme chez lui ? Il pense que les Houris vont débarquer ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic