" je ne vois pas en quoi je me dénigrerais cependant"
Se considérer comme une loque c est se dénigrer
Bon aller j arrête . Tchao
Le 23 février 2026 à 03:46:35 :
Le 23 février 2026 à 03:40:16 :
Le 23 février 2026 à 03:30:24 :
Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > >
> > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > >
> > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > >
> > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> >
> > Je n'y arrive pas
> > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
>
> La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
Et toi ? Quels sont tes projets ?Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres![]()
Si, il faut trouver un minimum de sens et aimer ce qu'on fait
Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
Mais en vrai j'ai déjà cette chose qui me motiverait dans un coin de ma tête
Seulement, mon handicap ne m'aide pasTu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de descoÀ aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
J'ai considérablement amélioré mon niveau de vie, j'en suis très satisfait. Encore une fois, ça ne comble en rien mon vide existentiel et là est le sujet de mon topic
![]()
Je suis perdu, je ne me fais pas assez confiance et je doute de pouvoir quitter un jour le milieu du travail protégé
J'en suis arrivé à devenir un quasi esat faute de me faire confiance
Mais j'en ai connu des pires que moi qui l'ont quitté ce milieu
Oui, cette discipline je peux l'avoir
Tu comprendrais vite le business que c'est vu mes collèguesAlors oui, c'est mieux matérillement malgré un manque de sens total
C'est vraiment ce manque de sens intrinsèque qui te bouffe ? La foi ne t'as pas donné toutes les réponses ?
Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui te bloque. Il a l'air mystique ton boulot
Ma foi donne un sens à l'Être dans son ensemble mais pas tant à mes actes et à la société à laquelle nos participons. Ma foi s'inscrirait mieux dans une vie vouée à la contemplation à vrai dire
Le 23 février 2026 à 04:00:22 :
Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > >
> > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > >
> > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > >
> > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > >
> > > Je n'y arrive pas
> > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> >
> > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
>
> Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> Et toi ? Quels sont tes projets ?
Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres![]()
Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
Seulement, mon handicap ne m'aide pasTu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de descoÀ aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
J'ai considérablement amélioré mon niveau de vie, j'en suis très satisfait. Encore une fois, ça ne comble en rien mon vide existentiel et là est le sujet de mon topic
![]()
Je suis perdu, je ne me fais pas assez confiance et je doute de pouvoir quitter un jour le milieu du travail protégé
Tu comprendrais vite le business que c'est vu mes collèguesAlors oui, c'est mieux matérillement malgré un manque de sens total
C'est vraiment ce manque de sens intrinsèque qui te bouffe ? La foi ne t'as pas donné toutes les réponses ?Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui te bloque. Il a l'air mystique ton boulot
![]()
Ma foi donne un sens à l'Être dans son ensemble mais pas tant à mes actes et à la société à laquelle nos participons. Ma foi s'inscrirait mieux dans une vie vouée à la contemplation à vrai dire![]()
Le handicap, une mauvaise estime de moi, un manque de confiance et une résignation
Quand tu en arrives à travailler avec des travailleurs très fragiles mentalement et avec des vies cabossées ça prend à la tête
Je pense que c'est la limite de la foi, elle ne nous donne pas toutes les réponses qu'on ne trouve pas autrement
La foi ne m'aide pas à trouver plus de sens en ce monde
Le 23 février 2026 à 03:56:49 :
" je ne vois pas en quoi je me dénigrerais cependant"Se considérer comme une loque c est se dénigrer
Bon aller j arrête . Tchao
Je ne peux pas mieux mettre en valeur un état d'esprit dans lequel ne s'inscrit qu'une lassitude et un détachement
Aucun dénigrement outre cela
Le 23 février 2026 à 04:06:08 :
> Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> > Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > > >
> > > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > > >
> > > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > > >
> > > > Je n'y arrive pas
> > > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> > >
> > > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
> >
> > Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> > J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> > Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> > Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> > Et toi ? Quels sont tes projets ?
>
> Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
> Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment ce manque de sens intrinsèque qui te bouffe ? La foi ne t'as pas donné toutes les réponses ?Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui te bloque. Il a l'air mystique ton boulot
![]()
Ma foi donne un sens à l'Être dans son ensemble mais pas tant à mes actes et à la société à laquelle nos participons. Ma foi s'inscrirait mieux dans une vie vouée à la contemplation à vrai dire![]()
Le handicap, une mauvaise estime de moi, un manque de confiance et une résignation
Quand tu en arrives à travailler avec des travailleurs très fragiles mentalement et avec des vies cabossées ça prend à la tête
Je pense que c'est la limite de la foi, elle ne nous donne pas toutes les réponses qu'on ne trouve pas autrement
Le 23 février 2026 à 04:08:12 :
Le 23 février 2026 à 04:03:34 :
Le 23 février 2026 à 04:02:43 :
Le 23 février 2026 à 03:52:45 :
J' aimerais dormir avec toi l op. Ressentir ta chaleur![]()
C'est pas grave je veux pas t épouser. Juste passer une partie du chemin a tes côtés
![]()
Tu devrais prendre ce que tu peux. C'est de l' XP et du fun c'est bon a prendre. Le prince charmant n' existe pas tu sais
Le 23 février 2026 à 04:11:20 :
> Le 23 février 2026 à 03:30:24 :
> > Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > > > >
> > > > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > > > >
> > > > > Je n'y arrive pas
> > > > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> > > >
> > > > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > > > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
> > >
> > > Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> > > J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> > > Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> > > Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> > > Et toi ? Quels sont tes projets ?
> >
> > Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
> > Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres
![]()
>
> Si, il faut trouver un minimum de sens et aimer ce qu'on fait
> Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
> Mais en vrai j'ai déjà cette chose qui me motiverait dans un coin de ma tête
> Seulement, mon handicap ne m'aide pas
>
> Tu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
> Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
> Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de desco
À aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
![]()
![]()
C'est le seul vrai projet à avoir cette année
Changer de taf, avoir des collègues normaux même si j'adore beaucoup de mes collègues actuels, ne plus avoir honte de dire où on travaille, avancer vers mon métier de rêve
En suis-je capable ? Il faut se faire confiance
Le 23 février 2026 à 04:14:25 :
Le 23 février 2026 à 03:52:45 :
J' aimerais dormir avec toi l op. Ressentir ta chaleur![]()
C'est pas grave je veux pas t épouser. Juste passer une partie du chemin a tes côtés
![]()
Tu devrais prendre ce que tu peux. C'est de l' XP et du fun c'est bon a prendre. Le prince charmant n' existe pas tu sais
![]()
Je peux prendre autre chose qu'un khey random obsédé par les japonaises, je ne suis pas désespérée
Le 23 février 2026 à 04:18:45 :
> Le 23 février 2026 à 03:52:45 :
![]()
![]()
Je peux prendre autre chose qu'un khey random obsédé par les japonaises, je ne suis pas désespérée
![]()
Je suis un véritable étalon sexuellement, super cool , chill +1m91 90kg 43 cm de tour de bras, bien bâti
Honnêtement tu me mérite même pas mais je suis sympa moi je laisse les kheyettes croquer
Le 23 février 2026 à 04:15:25 :
> Le 23 février 2026 à 03:40:16 :
> > Le 23 février 2026 à 03:30:24 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > > > > >
> > > > > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je n'y arrive pas
> > > > > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > > > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > > > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > > > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> > > > >
> > > > > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > > > > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
> > > >
> > > > Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> > > > J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> > > > Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> > > > Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> > > > Et toi ? Quels sont tes projets ?
> > >
> > > Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
> > > Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres
![]()
> >
> > Si, il faut trouver un minimum de sens et aimer ce qu'on fait
> > Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
> > Mais en vrai j'ai déjà cette chose qui me motiverait dans un coin de ma tête
> > Seulement, mon handicap ne m'aide pas
> >
> > Tu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
> > Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
> > Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de desco
>
> À aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
>
> J'ai considérablement amélioré mon niveau de vie, j'en suis très satisfait. Encore une fois, ça ne comble en rien mon vide existentiel et là est le sujet de mon topic
![]()
![]()
La foi ne m'aide pas à trouver plus de sens en ce mondeC'est le seul vrai projet à avoir cette année
Changer de taf, avoir des collègues normaux même si j'adore beaucoup de mes collègues actuels, ne plus avoir honte de dire où on travaille, avancer vers mon métier de rêve
En suis-je capable ? Il faut se faire confiance
Évidemment que t'en es capable si tu t'organises en sorte de
Le 23 février 2026 à 04:20:27 :
> Le 23 février 2026 à 04:02:43 :
> > Le 23 février 2026 à 03:52:45 :
> > J' aimerais dormir avec toi l op. Ressentir ta chaleur
![]()
>
> Je ne suis pas japonaise dsl
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis un véritable étalon sexuellement, super cool , chill +1m91 90kg 43 cm de tour de bras, bien bâti
![]()
Honnêtement tu me mérite même pas mais je suis sympa moi je laisse les kheyettes croquer![]()
Le 23 février 2026 à 04:20:37 :
> Le 23 février 2026 à 03:46:35 :
> > Le 23 février 2026 à 03:40:16 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:30:24 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > > > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'y arrive pas
> > > > > > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > > > > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > > > > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > > > > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> > > > > >
> > > > > > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > > > > > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
> > > > >
> > > > > Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> > > > > J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> > > > > Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> > > > > Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> > > > > Et toi ? Quels sont tes projets ?
> > > >
> > > > Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
> > > > Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres
![]()
> > >
> > > Si, il faut trouver un minimum de sens et aimer ce qu'on fait
> > > Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
> > > Mais en vrai j'ai déjà cette chose qui me motiverait dans un coin de ma tête
> > > Seulement, mon handicap ne m'aide pas
> > >
> > > Tu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
> > > Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
> > > Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de desco
> >
> > À aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
> >
> > J'ai considérablement amélioré mon niveau de vie, j'en suis très satisfait. Encore une fois, ça ne comble en rien mon vide existentiel et là est le sujet de mon topic
![]()
>
> Je suis perdu, je ne me fais pas assez confiance et je doute de pouvoir quitter un jour le milieu du travail protégé
> J'en suis arrivé à devenir un quasi esat faute de me faire confiance
> Mais j'en ai connu des pires que moi qui l'ont quitté ce milieu
> Oui, cette discipline je peux l'avoir
> Tu comprendrais vite le business que c'est vu mes collègues
>
> Alors oui, c'est mieux matérillement malgré un manque de sens total
> C'est vraiment ce manque de sens intrinsèque qui te bouffe ? La foi ne t'as pas donné toutes les réponses ?
Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui te bloque. Il a l'air mystique ton boulot
![]()
La foi ne m'aide pas à trouver plus de sens en ce mondeC'est le seul vrai projet à avoir cette année
En suis-je capable ? Il faut se faire confianceÉvidemment que t'en es capable si tu t'organises en sorte de
![]()
Méta pour 2026 ? Tu as sûrement raison, je ne vais pas mener cette vie jusqu'à la retraite
Il est temps de me faire confiance et d'aller enfin vers les autres, je ne serais pas ridicule avec des potes
Le 23 février 2026 à 04:22:22 :
> Le 23 février 2026 à 04:03:34 :
> > Le 23 février 2026 à 04:02:43 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:52:45 :
> > > J' aimerais dormir avec toi l op. Ressentir ta chaleur
![]()
> >
> > Je ne suis pas japonaise dsl
![]()
>
> C'est pas grave je veux pas t épouser. Juste passer une partie du chemin a tes côtés
![]()
![]()
![]()
![]()
Honnêtement tu me mérite même pas mais je suis sympa moi je laisse les kheyettes croquer![]()
Te plains que ta vie pue la merde alors que tu fais rien et tu te prends pour une princesse alors que tu es juste un trou parmi d' autres
Le 23 février 2026 à 04:23:09 :
> Le 23 février 2026 à 04:00:22 :
> > Le 23 février 2026 à 03:46:35 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:40:16 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:30:24 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > > > > > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > > > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > > > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > > > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > > > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > > > > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'y arrive pas
> > > > > > > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > > > > > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > > > > > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > > > > > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> > > > > > >
> > > > > > > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > > > > > > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> > > > > > J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> > > > > > Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> > > > > > Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> > > > > > Et toi ? Quels sont tes projets ?
> > > > >
> > > > > Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
> > > > > Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres
![]()
> > > >
> > > > Si, il faut trouver un minimum de sens et aimer ce qu'on fait
> > > > Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
> > > > Mais en vrai j'ai déjà cette chose qui me motiverait dans un coin de ma tête
> > > > Seulement, mon handicap ne m'aide pas
> > > >
> > > > Tu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
> > > > Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
> > > > Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de desco
> > >
> > > À aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
> > >
> > > J'ai considérablement amélioré mon niveau de vie, j'en suis très satisfait. Encore une fois, ça ne comble en rien mon vide existentiel et là est le sujet de mon topic
![]()
> >
> > Je suis perdu, je ne me fais pas assez confiance et je doute de pouvoir quitter un jour le milieu du travail protégé
> > J'en suis arrivé à devenir un quasi esat faute de me faire confiance
> > Mais j'en ai connu des pires que moi qui l'ont quitté ce milieu
> > Oui, cette discipline je peux l'avoir
> > Tu comprendrais vite le business que c'est vu mes collègues
> >
> > Alors oui, c'est mieux matérillement malgré un manque de sens total
> > C'est vraiment ce manque de sens intrinsèque qui te bouffe ? La foi ne t'as pas donné toutes les réponses ?
>
> Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui te bloque. Il a l'air mystique ton boulot
![]()
> Ma foi donne un sens à l'Être dans son ensemble mais pas tant à mes actes et à la société à laquelle nos participons. Ma foi s'inscrirait mieux dans une vie vouée à la contemplation à vrai dire
![]()
En suis-je capable ? Il faut se faire confianceÉvidemment que t'en es capable si tu t'organises en sorte de
![]()
Méta pour 2026 ? Tu as sûrement raison, je ne vais pas mener cette vie jusqu'à la retraite
Il est temps de me faire confiance et d'aller enfin vers les autres, je ne serais pas ridicule avec des potes
Le 23 février 2026 à 04:23:35 :
Le 23 février 2026 à 04:22:22 :
> Le 23 février 2026 à 04:08:12 :
> > Le 23 février 2026 à 04:03:34 :
> > > Le 23 février 2026 à 04:02:43 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:52:45 :
> > > > J' aimerais dormir avec toi l op. Ressentir ta chaleur
![]()
> > >
> > > Je ne suis pas japonaise dsl
![]()
> >
> > C'est pas grave je veux pas t épouser. Juste passer une partie du chemin a tes côtés
![]()
>
![]()
![]()
![]()
Te plains que ta vie pue la merde alors que tu fais rien et tu te prends pour une princesse alors que tu es juste un trou parmi d' autres
![]()
Au contraire je me plains de ne trouver aucun sens à l'existence malgré une vie ne puant pas la merde, et beaucoup d'effort de ma part pour l'améliorer toujours plus qualitativement
Le 23 février 2026 à 04:24:15 :
Le 23 février 2026 à 04:23:09 :
> Le 23 février 2026 à 04:06:08 :
> > Le 23 février 2026 à 04:00:22 :
> > > Le 23 février 2026 à 03:46:35 :
> > > > Le 23 février 2026 à 03:40:16 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 03:30:24 :
> > > > > > Le 23 février 2026 à 03:22:45 :
> > > > > > > Le 23 février 2026 à 03:16:40 :
> > > > > > > > Le 23 février 2026 à 03:09:12 :
> > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 03:03:25 :
> > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:59:37 :
> > > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:54:07 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:46:19 :
> > > > > > > > > > > > > Le 23 février 2026 à 02:37:19 :
> > > > > > > > > > > > > Tu avais quel âge quand tu as voulu reprendre ta vie en main comme tu l'as fait ?
> > > > > > > > > > > > > Tu as fait quels efforts avant ta situation actuelle ?
> > > > > > > > > > > > > Tu n'as pas l'impression de marner pour rien ? Comme si tous ces efforts ne changeait rien à ta vie ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'avais 20 ans environ
> > > > > > > > > > > > J'étais desco, une loque humaine sans hygiène de vie, enfermée h24 sans voir le soleil, enclin à tous vices. Je ne faisais aucun effort autre qu'une recherche spirituelle. Je me suis rescolarisé, j'ai repris le sport, rencontré des gens, entrepris des projets, rendu mes proches fiers... Mais effectivement, en vain. Je me sens toujours autant dénué de consistance, aussi vide que lorsque j'étais desco mais avec une pression en plus et l'impression d'usurper quelqu'un alors que je suis encore la même loque au fond
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En fait tu as toujours eu cette substance de vie pour progresser et aller mieux
> > > > > > > > > > > À 20 ans, j'étais une loque sans ami et sans taf et la seule chose que j'ai entreprise c'est de taffer dans les pires trucs d'esclave
> > > > > > > > > > > À 28 ans que j'ai, je marne toujours et malgré mes efforts eh bien je vis toujours sans vivre, je vais un peu mieux et socialement c'est un peu mieux mais je reste une bille
> > > > > > > > > > > Je ne trouve pas de sens sur cette terre, et Dieu lui même ne m'a pas aidé à en trouver un
> > > > > > > > > > > Je suis coincé dans une vie où je n'ose rien de grand et où je me fais tout petit
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si ça n'est que ça, force-toi à entreprendre des projets l'ami
![]()
> > > > > > > > > > Mets-toi des objectifs par pallier, des dates limites, avant de ne plus en avoir le temps. Courage à toi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je n'y arrive pas
> > > > > > > > > Le seul projet vraiment digne que j'ai est lamentablement tombé à l'eau
> > > > > > > > > Ça me bouffe d'avoir passé toute ma jeunesse détruite par mon état mental et mon handicap
> > > > > > > > > Et comme tu le dis un jour je n'en aurai plus le temps, je suis déjà un daron plein de regret et sans grande expérience sur la vie
> > > > > > > > > Pas une copine à 28 ans, tu vois la honte ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > La honte que je vois n'est pas plus d'être seul à 28 ans que de ne plus tenter de projets car en ayant loupé dans le passé
![]()
> > > > > > > > Cesse de te chercher des excuse et commence à rédiger tes deadlines
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les deadlines m'ont fait plus de mal que de bien plus jeune très largement crois-moi
> > > > > > > J'ai bien des leviers et des choses à faire mais faute de trouver du sens, ma motivation part bien vite
> > > > > > > Je serais comme mes cousins ou le peu de connaissances que j'ai si à minima avancer dans la vie et m'assumer m'intéréssait vraiment
> > > > > > > Vaille que vaille, j'en aurai des projets cette année, peut être trouver un taf normal ?
> > > > > > > Et toi ? Quels sont tes projets ?
> > > > > >
> > > > > > Quand il s'agit de projets il ne faut pas attendre la motivation, il faut suivre une discipline point barre
![]()
> > > > > > Perso je suis en train de préparer mon dossier pour finir mes études à l'étranger, je révise mes techniques de cordes en falaise pour un voyage que je m'organise... entre autres
![]()
> > > > >
> > > > > Si, il faut trouver un minimum de sens et aimer ce qu'on fait
> > > > > Si je me discipline à faire quelque chose qui ne m'épanouiras pas, quel intérêt ?
> > > > > Mais en vrai j'ai déjà cette chose qui me motiverait dans un coin de ma tête
> > > > > Seulement, mon handicap ne m'aide pas
> > > > >
> > > > > Tu termines tes études hors de France et tu as de sacrés projets sportifs, tu mesures les ressources que tu avais et celles que tu as accumulées en cours de route ?
> > > > > Bientôt un poste à responsabilité, la grande rencontre et une famille un jour ou l'autre
> > > > > Tu n'es pas quelqu'un pour la vie de desco
> > > >
> > > > À aucun moment j'ai parlé d'entamer un projet qui ne te plaira pas. Mais la chose que t'évoques, qui te motive, il faut l'appuyer concrètement par une discipline sinon tu sais très bien que tu n'y feras rien
![]()
> > > >
> > > > J'ai considérablement amélioré mon niveau de vie, j'en suis très satisfait. Encore une fois, ça ne comble en rien mon vide existentiel et là est le sujet de mon topic
![]()
> > >
> > > Je suis perdu, je ne me fais pas assez confiance et je doute de pouvoir quitter un jour le milieu du travail protégé
> > > J'en suis arrivé à devenir un quasi esat faute de me faire confiance
> > > Mais j'en ai connu des pires que moi qui l'ont quitté ce milieu
> > > Oui, cette discipline je peux l'avoir
> > > Tu comprendrais vite le business que c'est vu mes collègues
> > >
> > > Alors oui, c'est mieux matérillement malgré un manque de sens total
> > > C'est vraiment ce manque de sens intrinsèque qui te bouffe ? La foi ne t'as pas donné toutes les réponses ?
> >
> > Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui te bloque. Il a l'air mystique ton boulot
![]()
> > Ma foi donne un sens à l'Être dans son ensemble mais pas tant à mes actes et à la société à laquelle nos participons. Ma foi s'inscrirait mieux dans une vie vouée à la contemplation à vrai dire
![]()
>
> Le handicap, une mauvaise estime de moi, un manque de confiance et une résignation
>
> Quand tu en arrives à travailler avec des travailleurs très fragiles mentalement et avec des vies cabossées ça prend à la tête
>
> Je pense que c'est la limite de la foi, elle ne nous donne pas toutes les réponses qu'on ne trouve pas autrement
> La foi ne m'aide pas à trouver plus de sens en ce monde
C'est le seul vrai projet à avoir cette année
![]()
Il faudra bien, et ne plus me laisser envahir par ce qui se passe dans ma tête, et ma neurasthénie
La vie c'est peu de choses, je me suis bien dit ça quand j'ai rendu visite à des morts
Il ne faut pas vivre pour regretter ou pour s'ennuyer
Bonne nuit à toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic