Le 08 mars 2026 à 02:35:34 :
Le 08 mars 2026 à 02:34:38 :
"Cherche Kheyette mature pas une AW"Signature : "semence à vendre"
![]()
Simple délire époque Covid
+ "renifler ses dessous de bras" niveau signature c'est pas beaucoup mieux kheyou
Oui mais moi je ne prétends pas être ici pour chercher une kheyette saine d'esprit tu vois la différence entre toi et moi ou pas ?
Et puis mon p'tit pote j'vais t'dire une bonne chose. Ouais, ouais j'suis un mec comme ça. Moi c'que j'aime chez une femme c'est ses aisselles et son trou du cul. Ça sent bon la fille, ça sent la femme, la vraie, tu vois c'que j'veux dire ? Alors tu ne me parles pas sur ce ton ou sinon je t'allume prestement
Le 08 mars 2026 à 02:43:15 :
![]()
+ "renifler ses dessous de bras" niveau signature c'est pas beaucoup mieux kheyouOui mais moi je ne prétends pas être ici pour chercher une kheyette saine d'esprit tu vois la différence entre toi et moi ou pas ?
![]()
Et puis mon p'tit pote j'vais t'dire une bonne chose. Ouais, ouais j'suis un mec comme ça. Moi c'que j'aime chez une femme c'est ses aisselles et son trou du cul. Ça sent bon la fille, ça sent la femme, la vraie, tu vois c'que j'veux dire ? Alors tu ne me parles pas sur ce ton ou sinon je t'allume prestement![]()
Parle meilleur j'ai surement le double de ton âge, j'suis un ancien du forom moi, montre un peu de respect pour tes aïeux, j'suis pas ton ptit pote, mec 
Le 08 mars 2026 à 02:45:44 :
![]()
+ "renifler ses dessous de bras" niveau signature c'est pas beaucoup mieux kheyouOui mais moi je ne prétends pas être ici pour chercher une kheyette saine d'esprit tu vois la différence entre toi et moi ou pas ?
![]()
Et puis mon p'tit pote j'vais t'dire une bonne chose. Ouais, ouais j'suis un mec comme ça. Moi c'que j'aime chez une femme c'est ses aisselles et son trou du cul. Ça sent bon la fille, ça sent la femme, la vraie, tu vois c'que j'veux dire ? Alors tu ne me parles pas sur ce ton ou sinon je t'allume prestement![]()
Parle meilleur j'ai surement le double de ton âge, j'suis un ancien du forom moi, montre un peu de respect pour tes aïeux, j'suis pas ton ptit pote, mec
J'suis pas ton mec mon gars
Et si t'as le double de mon âge, t'as presque 60 ans et il serait temps d'arrêter de chercher des minettes sur un forum appelé "18-25", t'es bizarre en Sah²
Le 08 mars 2026 à 02:47:42 :
Le 08 mars 2026 à 02:45:44 :
![]()
![]()
J'suis pas ton mec mon gars
![]()
Et si t'as le double de mon âge, t'as presque 60 ans et il serait temps d'arrêter de chercher des minettes sur un forum appelé "18-25", t'es bizarre en Sah²![]()
T'as répondu avec la réf que j'attendais j'te valide
Mais j'suis pas ton gars mon pote !

allez les kheyettes on arrête de ronfler bordel un khey à besoin de vous là !
les kheyettes là 
Le 08 mars 2026 à 03:22:41 :
Vas-y je suis en plein jetlag, mais j'espère que c'est pas des questions à la con
Mp si vraie kheyette, mais je sens que t'as un zizi toi aussi _.gif)
Le 08 mars 2026 à 03:24:46 :
Le 08 mars 2026 à 03:22:41 :
Vas-y je suis en plein jetlag, mais j'espère que c'est pas des questions à la conMp si vraie kheyette, mais je sens que t'as un zizi toi aussi
Demande à OibOluce mon harceleur de poche qui semble avoir compris que je suis une vraie kheyette et qui me lâche pas (pourtant je me connecte une fois tous les 4 matins maintenant mais bon il apparaît toujours miraculeusement pour me clc)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic