Topic de Agrumes_ :

Les incels expliquez moi un truc

Supprimé

Vous dites que les gens vous rejettent à cause de votre physique

Pourtant, quand on discute avec vous sur le forum, on ne sait pas à quoi vous ressemblez, mais vous arrivez quand même à susciter le dégoût chez la plupart des gens

Comment vous expliquez ce PARADOXE ?

tu connais des incel irl?
Quand je vois un mec parler de lutter pour rééquilibrer le marché du sexe, ou nous faire des grandes théories sur les simp qui dérégulent le marché, je ressens immédiatement un profond dégout, je le mets direct dans la case "mec malsain à ne pas inviter en soirée", pas besoin de savoir à quoi il ressemble
Incel ce n'est pas seulement physique, c'est un état d'esprit, limite une "compétence"
Je fais 1m65 donc t'as compris :)

[00:42:57] <Jodie-Marsh97>

Cheh j'espère que t'en souffres.

FredMollard

Le 08 mars 2026 à 00:41:25 :
tu connais des incel irl?

Non ou en tout cas pas qui expriment ouvertement leur haine des femmes

99% des incels que j'ai "connu" c'était sur le forum et de manière générale ils me mettent mal à l'aise rien qu'en écrivant

Le 08 mars 2026 à 00:43:43 :

[00:42:57] <Jodie-Marsh97>

Cheh j'espère que t'en souffres.

FredMollard

Mdrrrr c’est quoi cette signature de zinzin

Le 08 mars 2026 à 00:42:57 :

Quel est le rapport mdr ? j'ai un pote qui fait ta taille et je l'ai presque toujours connu en couple

Le 08 mars 2026 à 00:41:33 :
Quand je vois un mec parler de lutter pour rééquilibrer le marché du sexe, ou nous faire des grandes théories sur les simp qui dérégulent le marché, je ressens immédiatement un profond dégout, je le mets direct dans la case "mec malsain à ne pas inviter en soirée", pas besoin de savoir à quoi il ressemble

tu vas me faire croire que des mecs parlent comme ca irl?

Non justement 99% du temps c'est sur le forum que je vois ça mais si j'entendais un mec parler comme ça IRL je l'esquiverais direct

Le 08 mars 2026 à 00:45:02 :

Le 08 mars 2026 à 00:42:57 :

Quel est le rapport mdr ? j'ai un pote qui fait ta taille et je l'ai presque toujours connu en couple

Mais grave ils font que se plaindre .
Mon pote 1m50 en chaise roulante, pas de bras, pas de jambe, pas de bite enchaine les mannequins et ici ils font que dire que seul le physique compte :rire:

L'op est un individu pour rappel :)

Le 08 mars 2026 à 00:46:03 :

Non justement 99% du temps c'est sur le forum que je vois ça mais si j'entendais un mec parler comme ça IRL je l'esquiverais direct

d'accord, mais tu penses vraiment que le mec qui dit ca sur le forum va dire ca irl?
Le qi?

T'es de quel bord politique ?

Le 08 mars 2026 à 00:49:55 :

lfiste

Le 08 mars 2026 à 00:46:52 :

Le 08 mars 2026 à 00:46:03 :

d'accord, mais tu penses vraiment que le mec qui dit ca sur le forum va dire ca irl?
Le qi?

Bah oui, j'en rencontre pas beaucoup car de base je fréquente pas beaucoup de boloss, mais IRL yen a, rien que sur youtube yen a plein qui le disent à visage découvert

Le 08 mars 2026 à 00:36:44 :
Vous dites que les gens vous rejettent à cause de votre physique

Pourtant, quand on discute avec vous sur le forum, on ne sait pas à quoi vous ressemblez, mais vous arrivez quand même à susciter le dégoût chez la plupart des gens

Comment vous expliquez ce PARADOXE ?

Bah c’est factuel, on est méprisé de par notre physique on a beau être drôle, cultivé etc.. nos relations sociales se résument très souvent à des discussions banales qui n’aboutissent à aucune relation que cela soit amicale ou amoureuse.

Intrinsèquement, personne ne veut de quelqu’un de difforme dans son entourage surtout à l’âge jeune adulte où l’on est amené à rencontrer des gens en soirée, sortie etc..

Les gens qui n’arrivent pas à le comprendre sont les 5/10 et +. Ils pensent que tous les individus de la société vivent en ayant les mêmes interactions sociales et chance en amour. Les sub 5 comme moi savent de quoi je parle.

Le 08 mars 2026 à 00:50:10 :

Le 08 mars 2026 à 00:49:55 :

lfiste

Raté je déteste LFI :hap:

Données du topic

Auteur
Agrumes_
Date de création
8 mars 2026 à 00:36:44
Date de suppression
8 mars 2026 à 01:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !