Le 10 mars 2026 à 00:12:10 :
Jele topic pour soutenir l'auteur
merci beaucoup les kheys vous etes geniaux comme toujours 
Le 10 mars 2026 à 00:12:13 :
Le 10 mars 2026 à 00:07:13 :
Le 10 mars 2026 à 00:05:24 :
Solution :
1. Bloquer ton ex
2. Supprimer tes RS
3. Arrêter d'être tout moupour la 3 malgré ce que je laisse transparaitre sur le topic ( mon coté vraiment torturé de cette rupture )
je fais ce que je dois faire en terme de passions d'activités et d'energie placée aux endroits necessaires pour évoluer ( sauf sur le fait que je commence à fumer comme un pompier )
pour les 2 premiers points, ça me parait impossible mentalement
Naturelle donc, reste esclave alors.
t'as surement raison faut au moins que je prenne les devants et que je l'unfollow j'imagine
Toi t'as l'impression qu'elle est parti d'un coup
Mais elle préparai la rupture depuis un moment c'est pour ça d'ailleurs que toi t'es au fond et pas elle
Et là culpabilité c'est un énorme moyen de pression et de déculpabilisation
Un conseil, force toi a couper tout contact et ne cultive aucun espoir
Tu vas l'idealisé encore un moment et ça finira par passer tu vas passer par plusieurs étapes
Si t'as une vie sociale, taff, passion etc force toi
Le 10 mars 2026 à 00:14:24 :
Toi t'as l'impression qu'elle est parti d'un coupMais elle préparai la rupture depuis un moment c'est pour ça d'ailleurs que toi t'es au fond et pas elle
Tu vas l'idealisé encore un moment et ça finira par passer tu vas passer par plusieurs étapes
mais ducoup tu penses que ça veut dire quoi de ton point de vue le fait qu'elle me suive encore à certains
endroits et la playlist a deux ''d'amour" passée en privé mais pas supprimé ?
( je cherche justement un avis de ce point de vu quel qu'il soit pour etre pied à terre )
aucun retour cette fois tu penses ?
Le 10 mars 2026 à 00:16:18 :
fait ce que tu as à faire pr ne pas regretter,Baizla, une derniere fois
c'est plus possible, la derniere fois remonte à la saint valentin _.gif)
Le 10 mars 2026 à 00:17:16 :
Toi t'as l'impression qu'elle est parti d'un coupMais elle préparai la rupture depuis un moment c'est pour ça d'ailleurs que toi t'es au fond et pas elle
mais ducoup tu penses que ça veut dire quoi de ton point de vue le fait qu'elle me suive encore à certains
( je cherche justement un avis de ce point de vu quel qu'il soit pour etre pied à terre )
Le truc du follow c'est peut etre car elle veut pas que tu vois certaine chose sur certains réseaux
La playlist peut etre qu'elle l'aime bien / que ça lui rappelle vos bons moment mais ça n'empeche pas qu'elle veut pas revenir, les meufs sont pas comme nous, parfois si tu analyse trop tu vas juste ruminer, boucler et rien comprendre
Non, et honnêtement tu le sais pas encore mais tu te rendra compte que tu veux plus d'elle non plus, une meuf qui te culpabilise pendant 1 an et demi et qui part 4 fois et joue avec toi comme ça, t'en veux pas mais tu le sais pas encore parce que tu l'idéalise, tu nous fait une aversion a la perte, c'est normal, t'es juste humain
Le 10 mars 2026 à 00:21:25 :
Le 10 mars 2026 à 00:17:16 :
Le truc du follow c'est peut etre car elle veut pas que tu vois certaine chose sur certains réseaux
La playlist peut etre qu'elle l'aime bien / que ça lui rappelle vos bons moment mais ça n'empeche pas qu'elle veut pas revenir, les meufs sont pas comme nous, parfois si tu analyse trop tu vas juste ruminer, boucler et rien comprendre
Non, et honnêtement tu le sais pas encore mais tu te rendra compte que tu veux plus d'elle non plus, une meuf qui te culpabilise pendant 1 an et demi et qui part 4 fois et joue avec toi comme ça, t'en veux pas mais tu le sais pas encore parce que tu l'idéalise, tu nous fait une aversion a la perte, c'est normal, t'es juste humain
wow. j'avais pas lu un message aussi pertinent sur ces choses la.
merci
vraiment tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien
Le 10 mars 2026 à 00:04:04 :
Le 10 mars 2026 à 00:01:48 :
Vous avez rompu 4 fois en un an et demi et ça ça te met pas la puce à l'oreille que vous êtes pas compatibles?![]()
Lâche l'affaire c'est mort de chez mort ton truc![]()
ya pas de compatibilité c'est ça le truc
elle est resté bloqué sur des choses que j'ai faites en début de relation et n'a pas réussi à passer l'épongze
Bah alors si t'es conscient de ça pourquoi tu forces?
je sais pas pourquoi elle veut opas changer alors que je fais les efforts
Si tu veux la changer ça veut dire que tu l'aimes pas comme elle est donc encore une fois pourquoi forcer? On ne change pas les gens
et qu'est ce que ça veut dire ce qu'elle fait sur les réseau bordel ù
pourquoi ne pas me bloquer partou ?
Elle a peut-être juste pas fait gaffe c'est tout, qu'est-ce que ça change au fond?
Elle est partie khey elle ne reviendra pas et vu votre incompatibilité totale c'est pas vraiment un mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic