Le 09 mars 2026 à 22:45:42 :
Le 09 mars 2026 à 22:44:09 :
Le 09 mars 2026 à 22:42:31 :
Le 09 mars 2026 à 22:40:53 :
Le 09 mars 2026 à 22:37:01 :
> Le 09 mars 2026 à 22:33:55 :
> > Le 09 mars 2026 à 22:06:19 :
> > En France les femmes ont autant de droit que les hom voir sont privilégiés dans certains domaines comme la justice l'accès au travail au relations ext
> >
> >
> > Le seul ennemi du féminisme qui reste en France c'est l'immigration de masse et l'islamisme sachant que presque la totalité des agressions sexiste envers les femmes en France et des viols sont commis par des personnes issues de l'immigration qui se défendent en disant que dans l'islam ou en Afrique c'est la norme le viol
> >
> >
> > Elles peuvent pas se rassembler sur le dernier danger envers les femmes en France plutôt que se chamailler sur des broutilles ?
>
> 1 enfant sur 5 en Europe victime de viol mais c'est l'immigration biensur Jean Droitard lol
Ta statistique est censée prouver quoi ?
Elle prouve que c'est un problème avant tout européen
80% des agressions sexuelles se passent dans l'entourage amicale et procheElle prouve pas ça frérot, il y a des extra-européens sur le territoire européen.
Sur 350 millions d'européens il y'a 25 millions d'africains en Europe mon gars
Donc si un parent européen sur 5 voit son enfant être victime de viol le problème est interne à l'EuropeNan frérot, t'as un problème avec la logique. Un criminel peut avoir plusieurs victimes.
Tu peut te mentir a toi même autant que tu veut Jean Droitard
Comme tu le vois bien les gens prennent le féminisme de droite autant au sérieux que le combat pour la préservation des ours polaires 😘
Le 09 mars 2026 à 22:46:56 :
Le 09 mars 2026 à 22:45:17 :
Le 09 mars 2026 à 22:42:59 :
Toujours drôle toutes ces petites bourgeoises qui défilent en prônant la diversité et cie.
Elles sont au courant qu'en 2026 un nombre assez important de pays d'Afrique ont durcis drastiquement leurs lois anti LGBT avec la complaisance de la population ?Arrête de faire le défenseur des LGBT et des femmes ton camp politique béni et est soumis a la politique de Trump depuis 2 ans
Les arguments hypocrites de ce genre dans ka cuvette directQui t'as dit que j'étais de droite ?
J'aime la vérité et je suis factuel c'est tout
Arrête de te cacher assume toi politiquement mec
Le 09 mars 2026 à 22:44:56 :
Le 09 mars 2026 à 22:40:52 :
C'est tellement ridicule ces marches...D'autant plus que le niveau est très très très bas
Simplification a outrance, statistiques fausses etc etcFrance culture va intérroger une fille à cette manif je cite "Alors Melusine (lol) t'as quoi sur ta pancarte"
"alors j'ai mis pour un féminisme antifasciste et anticolonial"Qu'est ce que le colonialisme vient faire là ? On ne sait pas
C'est 3 luttes sont contres différentes formes de domination. C'est lié.
Domination ? En France ? Je suis septique
Le 09 mars 2026 à 22:46:12 :
> Le 09 mars 2026 à 22:33:55 :
> > Le 09 mars 2026 à 22:06:19 :
> > En France les femmes ont autant de droit que les hom voir sont privilégiés dans certains domaines comme la justice l'accès au travail au relations ext
> >
> >
> > Le seul ennemi du féminisme qui reste en France c'est l'immigration de masse et l'islamisme sachant que presque la totalité des agressions sexiste envers les femmes en France et des viols sont commis par des personnes issues de l'immigration qui se défendent en disant que dans l'islam ou en Afrique c'est la norme le viol
> >
> >
> > Elles peuvent pas se rassembler sur le dernier danger envers les femmes en France plutôt que se chamailler sur des broutilles ?
>
> 1 enfant sur 5 en Europe victime de viol mais c'est l'immigration biensur Jean Droitard lol
Ta statistique est censée prouver quoi ?
80% des agressions sexuelles se passent dans l'entourage amicale et procheElle prouve pas ça frérot, il y a des extra-européens sur le territoire européen.
Donc si un parent européen sur 5 voit son enfant être victime de viol le problème est interne à l'EuropeLe continent européen n'est pas exempt de saloperie
Mettre ça sur le dos de l'immigration c'est dégueulasse effectivement
Quand on prône la droiture et l'exemplarité faut effectivement balayer devant sa porte
C'est un peu débile quand même dans le sens où c'est très compliqué de savoir ce qu'il se passe et de pouvoir agir au sein d'un foyer, d'un couple ou d'une famille chez les autres. Alors que c'est relativement simple d'empêcher une meuf de se faire violer dans la rue par un pak pak sous oqtf. Quand t'es dans un entourage correct à savoir non violeur, la seule chance que ta femme ou ta fille aura de se faire violer c'est dans la rue donc normal que ce soit pas mis sur le même plan. C'est horrible que des meufs se fassent violer dans leur cercle de connaissances toxiques mais ce qui nous intéresse surtout c'est que nos propres meufs se fassent pas violer.
Le 09 mars 2026 à 22:48:28 :
quand il s'agit d'islam l'extrême droite devient féministe, pro laïcité, soucieuse du bien être animal etc...tout ceci vous l'aurez compris c'est de l'opportunisme la finalité c'est l'islamophobie et le racisme
Le féminisme c'est de gauche. La laïcité, le bien être animal c'est neutre.
On peut être de gauche ou du centre et anti-islam.
Je n'aime pas cette position mais elle existe et est très répandue en France.
Le 09 mars 2026 à 22:48:57 :
> Le 09 mars 2026 à 22:37:01 :
> > Le 09 mars 2026 à 22:33:55 :
> > > Le 09 mars 2026 à 22:06:19 :
> > > En France les femmes ont autant de droit que les hom voir sont privilégiés dans certains domaines comme la justice l'accès au travail au relations ext
> > >
> > >
> > > Le seul ennemi du féminisme qui reste en France c'est l'immigration de masse et l'islamisme sachant que presque la totalité des agressions sexiste envers les femmes en France et des viols sont commis par des personnes issues de l'immigration qui se défendent en disant que dans l'islam ou en Afrique c'est la norme le viol
> > >
> > >
> > > Elles peuvent pas se rassembler sur le dernier danger envers les femmes en France plutôt que se chamailler sur des broutilles ?
> >
> > 1 enfant sur 5 en Europe victime de viol mais c'est l'immigration biensur Jean Droitard lol
>
> Ta statistique est censée prouver quoi ?
>
Donc si un parent européen sur 5 voit son enfant être victime de viol le problème est interne à l'EuropeNan frérot, t'as un problème avec la logique. Un criminel peut avoir plusieurs victimes.
Comme tu le vois bien les gens prennent le féminisme de droite autant au sérieux que le combat pour la préservation des ours polaires 😘
Personne ne prend non plus au sérieux les pancartes de quelques gamines...
quand il s'agit d'islam l'extrême droite devient féministe, pro laïcité, soucieuse du bien être animal etc...tout ceci vous l'aurez compris c'est de l'opportunisme la finalité c'est l'islamophobie et le racisme
Ils denoncent les fameux migrants Abdoul et Kader
Mais les 5000 enfants français de souche victimes de violences sexuelles au sein de l'Église catholique depuis 1950 en France aucun mec de droite pour dénoncer ou se mobiliser
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression-sexuelle/violences-sexuelles-dans-l-eglise-les-chiffres-choc-du-rapport-sauve-003d699e-22a5-11ec-906c-ae562130e2fb
Non ils vont boucler a juste titre sur Cohn Bendit et Jack Lang
Le 09 mars 2026 à 22:48:30 :
Le 09 mars 2026 à 22:47:21 :
pas que Nemesis qui se sont fait exclure violemment de la marche apparemmentFake, c'est notre ministre de l'intérieur qui ne veut pas de Nemesis : https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-marche-pour-les-droits-des-femmes-nunez-ordonne-aux-prefets-dempecher-nemesis-de-defiler-168024
elles se font régulièrement violenter par les LFI de Noustoutes pendant les précédentes marches
pas fallu attendre les ordres du ministre pour que les gauchos tapent sur des femmes de droite
> > Le 09 mars 2026 à 22:33:55 :
> > > Le 09 mars 2026 à 22:06:19 :
> > > En France les femmes ont autant de droit que les hom voir sont privilégiés dans certains domaines comme la justice l'accès au travail au relations ext
> > >
> > >
> > > Le seul ennemi du féminisme qui reste en France c'est l'immigration de masse et l'islamisme sachant que presque la totalité des agressions sexiste envers les femmes en France et des viols sont commis par des personnes issues de l'immigration qui se défendent en disant que dans l'islam ou en Afrique c'est la norme le viol
> > >
> > >
> > > Elles peuvent pas se rassembler sur le dernier danger envers les femmes en France plutôt que se chamailler sur des broutilles ?
> >
> > 1 enfant sur 5 en Europe victime de viol mais c'est l'immigration biensur Jean Droitard lol
>
> Ta statistique est censée prouver quoi ?
>
Ton raisonnement est faux, il n'y a pas à tortiller.
Le 09 mars 2026 à 22:50:25 :
C'est tellement ridicule ces marches...D'autant plus que le niveau est très très très bas
Simplification a outrance, statistiques fausses etc etcFrance culture va intérroger une fille à cette manif je cite "Alors Melusine (lol) t'as quoi sur ta pancarte"
"alors j'ai mis pour un féminisme antifasciste et anticolonial"Qu'est ce que le colonialisme vient faire là ? On ne sait pas
Patriarcat, racisme, islamophobie, crimes sur les enfants, colonialisme. Ouvre la fenêtre de ta chambre à l'occasion
Le 09 mars 2026 à 22:51:26 :
C'est les musulmans qui font vivre et exister l'islam en France mec on est pas qu Maroc ou au Qatar c'est pas pareil
Donc tu t'oppose aux musulmans en te cachant de manière courageuse derrière l'islam on le comprend tous
Même les droitards le reconnaissent mot pour mot : "On attaque l'islam car on peut pas attaquer les arabes comme groupe éthnique"
On est plus naïf et en 2013 mon gars
Le 09 mars 2026 à 22:47:10 :
Environ 5000 à 6000 enfants victime de viols ou abus sexuelle dans les Églises en France en moyenne depuis 1950
https://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression-sexuelle/violences-sexuelles-dans-l-eglise-les-chiffres-choc-du-rapport-sauve-003d699e-22a5-11ec-906c-ae562130e2fb
Mais le viol en France est apparu avec l'immigration évidement
C'est la journée de la femme, pas la journée des enfants 
Pour ce qui est du harcèlement en pleine rue c'est pas souvent des curés hein 
Le 09 mars 2026 à 22:51:45 :
Mais les 5000 enfants français de souche victimes de violences sexuelles au sein de l'Église catholique depuis 1950 en France aucun mec de droite pour dénoncer ou se mobiliser
Non ils vont boucler a juste titre sur Cohn Bendit et Jack Lang
Bof les stats sur les mutilations sexuels sont pas avec toi khey 
Le 09 mars 2026 à 22:51:40 :
> Le 09 mars 2026 à 22:40:53 :
> > Le 09 mars 2026 à 22:37:01 :
> > > Le 09 mars 2026 à 22:33:55 :
> > > > Le 09 mars 2026 à 22:06:19 :
> > > > En France les femmes ont autant de droit que les hom voir sont privilégiés dans certains domaines comme la justice l'accès au travail au relations ext
> > > >
> > > >
> > > > Le seul ennemi du féminisme qui reste en France c'est l'immigration de masse et l'islamisme sachant que presque la totalité des agressions sexiste envers les femmes en France et des viols sont commis par des personnes issues de l'immigration qui se défendent en disant que dans l'islam ou en Afrique c'est la norme le viol
> > > >
> > > >
> > > > Elles peuvent pas se rassembler sur le dernier danger envers les femmes en France plutôt que se chamailler sur des broutilles ?
> > >
> > > 1 enfant sur 5 en Europe victime de viol mais c'est l'immigration biensur Jean Droitard lol
> >
> > Ta statistique est censée prouver quoi ?
>
> >
>
> Elle prouve que c'est un problème avant tout européen
> 80% des agressions sexuelles se passent dans l'entourage amicale et proche
Elle prouve pas ça frérot, il y a des extra-européens sur le territoire européen.
Comme tu le vois bien les gens prennent le féminisme de droite autant au sérieux que le combat pour la préservation des ours polaires 😘Personne ne prend non plus au sérieux les pancartes de quelques gamines...
Les femen sont 0,1% de la population et elles ont réussi a obtenir tant et tant de droit et avancés
Vous vous êtes 43% des électeurs en France vous avez jamais réussi a imposer une seul de vos idées politique a la société 😂😂😂
La honte
Le 09 mars 2026 à 22:53:48 :
Le 09 mars 2026 à 22:50:25 :
Patriarcat, racisme, islamophobie, crimes sur les enfants, colonialisme. Ouvre la fenêtre de ta chambre à l'occasion
T'es pas à l'AG communiste camarade.
Le 09 mars 2026 à 22:51:40 :
> Le 09 mars 2026 à 22:40:53 :
> > > Le 09 mars 2026 à 22:33:55 :
> > > > Le 09 mars 2026 à 22:06:19 :
> > > > En France les femmes ont autant de droit que les hom voir sont privilégiés dans certains domaines comme la justice l'accès au travail au relations ext
> > > >
> > > >
> > > > Le seul ennemi du féminisme qui reste en France c'est l'immigration de masse et l'islamisme sachant que presque la totalité des agressions sexiste envers les femmes en France et des viols sont commis par des personnes issues de l'immigration qui se défendent en disant que dans l'islam ou en Afrique c'est la norme le viol
> > > >
> > > >
> > > > Elles peuvent pas se rassembler sur le dernier danger envers les femmes en France plutôt que se chamailler sur des broutilles ?
> > >
> > > 1 enfant sur 5 en Europe victime de viol mais c'est l'immigration biensur Jean Droitard lol
> >
> > Ta statistique est censée prouver quoi ?
>
> >
>
> Elle prouve que c'est un problème avant tout européen
> 80% des agressions sexuelles se passent dans l'entourage amicale et proche
Elle prouve pas ça frérot, il y a des extra-européens sur le territoire européen.
Comme tu le vois bien les gens prennent le féminisme de droite autant au sérieux que le combat pour la préservation des ours polaires 😘Personne ne prend non plus au sérieux les pancartes de quelques gamines...
Si moi, quand elles ne se servent pas d'une cause juste pour déblatérer des idées nauséabondes
Le 09 mars 2026 à 22:53:56 :
Le 09 mars 2026 à 22:51:26 :
C'est les musulmans qui font vivre et exister l'islam en France mec on est pas qu Maroc ou au Qatar c'est pas pareil
Donc tu t'oppose aux musulmans en te cachant de manière courageuse derrière l'islam on le comprend tous
Même les droitards le reconnaissent mot pour mot : "On attaque l'islam car on peut pas attaquer les arabes comme groupe éthnique"
On est plus naïf et en 2013 mon gars
Non, moi je suis un vrai facho.
Le 09 mars 2026 à 22:54:37 :
Le 09 mars 2026 à 22:47:10 :
Environ 5000 à 6000 enfants victime de viols ou abus sexuelle dans les Églises en France en moyenne depuis 1950
Mais le viol en France est apparu avec l'immigration évidementC'est la journée de la femme, pas la journée des enfants
Pour ce qui est du harcèlement en pleine rue c'est pas souvent des curés hein
5000 enfants français de souche chaque année victime de violences sexuelles depuis 1950 dans l'Église voila une chose qui devrait mobiliser la droite qui rabache tant "Les notres avant les autres"
Sauf que non , eux vont boucler sur 73 agressions sexuelles dans le métro parisien en 2024 lol
On comprend tout les amis
Le 09 mars 2026 à 22:55:18 :
Le 09 mars 2026 à 22:51:45 :
Non ils vont boucler a juste titre sur Cohn Bendit et Jack LangBof les stats sur les mutilations sexuels sont pas avec toi khey
Un tweet publié hier exprimait la solidarité avec les femmes d'Iran, d'Afghanistan, du Soudan, de la RDC et de Palestine. Pour l'Afghanistan, rappelons : depuis le retour des talibans en août 2021, les femmes y sont interdites d'enseignement secondaire et supérieur, de la quasi-totalité des emplois publics, et des espaces publics sans tuteur masculin. Parmi les situations les plus restrictives au monde. Le tweet a recueilli 28 000 likes et 280 000 vues en 24h, ce qui pour du contenu politique en français est un score solide.
https://x.com/erastarac/status/2030577445988872345?s=20
Les réponses ont étendu la liste aux femmes kurdes, haïtiennes, antillaises, avec des appels aux dons pour MSF.
https://x.com/MhattDon/sttatus/2030839672146886853?s=20
Les tensions arrivent vite, évidemment : pourquoi regarder ailleurs avant de balayer devant sa porte ? Vision trop sélective ? Ce débat entre féminisme global et féminisme local est récurrent chaque année. Il n'est pas près de se résoudre dans un fil Twitter.
En réponse à ce même tweet, un utilisateur français (droitard) a posté des cartes illustrant la légalité de la polygamie, la prévalence des mutilations génitales féminines et les taux de consanguinité dans le monde, avec la légende "Pour compléter" : https://x.com/OLIV_1981/status/2030790103593787401?s=20
Les chiffres sont factuellement exacts : la polygamie est légale dans environ 58 pays ; les MGF touchent plus de 230 millions de femmes dans 31 pays selon l'OMS (chiffres 2023) ; les mariages consanguins représentent 10 à 20% des unions mondiales, avec des pics dépassant 50% dans certaines régions du Pakistan et du Moyen-Orient (Alan Bittles
, Consanguinity in Context, Cambridge University Press). Données vraies, cadrage orienté.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic