Le 14 mars 2026 à 06:38:40 :
Le 14 mars 2026 à 03:54:44 Smecta-Pastaga a écrit :
post + attention au karma l'opC'est plutôt conversano qui se tape le karma
Je supporte le cancer qui cancérise
Le 14 mars 2026 à 06:43:32 :
Soral enterre tous ses ennemis
D'ailleurs je peux le dire à Daniel maintenant hein
Une fois qu'il sera parti la première chose qui arrivera c'est que j'irai balser sa femme hein faut lsavoir

Le 14 mars 2026 à 03:54:44 :
post + attention au karma l'op
Le 14 mars 2026 à 03:54:44 :
post + attention au karma l'op

Le 14 mars 2026 à 04:18:14 :
Le 14 mars 2026 à 04:13:16 :
C'est le cancer ou la chimio qui le fait paraître si vieux ?la chimio évidemment.
le cancer c'est un mécanisme naturel du corps sous certaines contraintes.
ça te fait pas prendre 20 ans en 6 mois![]()
d'ailleurs la plupart des gens meurent pas du cancer, mais de la chimio, elle entraine la destruction du système immunitaire + prolifération de toxines, nécroses partout et autre joyeusetés.
Sauf que pendant une chimio on "boost" ton système immunitaire pour compenser ce déficit...
Ça reste un excellent outil pour stabiliser un cancer...
Le 14 mars 2026 à 08:04:58 :
C'est le cancer ou la chimio qui le fait paraître si vieux ?la chimio évidemment.
d'ailleurs la plupart des gens meurent pas du cancer, mais de la chimio, elle entraine la destruction du système immunitaire + prolifération de toxines, nécroses partout et autre joyeusetés.
Sauf que pendant une chimio on "boost" ton système immunitaire pour compenser ce déficit...
Il explique lui même que semaine après semaine il voit tous ses marqueurs s'effondrer à chaque prise de sang, ya rien qui puisse compenser les effets de la chimio sinon tu te doutes bien que les gens ne seraient pas flingués par le traitement
Le 14 mars 2026 à 08:08:39 :
Il a le physique de ses idées maintenant, c'est devenu un goule démoniaque
This
Le 14 mars 2026 à 08:10:01 :
Le 14 mars 2026 à 08:04:58 :
Il explique lui même que semaine après semaine il voit tous ses marqueurs s'effondrer à chaque prise de sang, ya rien qui puisse compenser les effets de la chimio sinon tu te doutes bien que les gens ne seraient pas flingués par le traitement
J'ai suivi une personne de mon entourage proche qui a un cancer et qui a fait de la chimio.
Oui tes marqueur diminue, c'est pour ça qu'on te donne des traitements // pour booster ces marqueur.
Après la chimio les marqueurs remonte et retrouve leurs standard.
Chez cette personne ça particulièrement bien marché et le cancer c'est stabiliser depuis 5 ans.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic