J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous
Et construire mon futur Partir à la conquête D'une vie moins dure Sûr que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour et le monde Il faudra que je coure Il faudra que je coure
faudra que je coure Il faudra que je coure Il faudra que je coure Tous les jours Faudra-t-il que je coure Jusqu'au bout? Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je coure Tous les jours
J'ai beaucoup d'espace Je suis seul Et personne à qui le dire C'est pas l'pire Quand la pause arrive Je ne suis pas tranquille Il faut que je m'éclipse Ou alors, accuser les coups, ou dehors
Pour m'en sortir Je dois tenir Et construire mon futur Partir à la conquête D'une vie moins dure Sûr que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour et le monde
Tout à l'heure j'roulais sur mon scooter dans Paris D'une voiture au feu rouge Un mec me dit : -Eh madame il est quelle heure ? J'lui répond "Midi". Y'me dit "Madame qu'est c'que t'es bonne, Tu veux pas me faire une gâterie ?" Ses potes rigolent sur le moment
On a parcouru le chemin On a tenu la distance Et je te haïs de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru le chemin On a souffert en silence Et je te haïs de tout mon corps Mais je t'adore encore
Je vis dans une maison de verre À moitié remplie de ton eau Sans s'arrêter, le niveau monte Je suis le fantôme qui s'égare Je suis l'étranger à ton cœur Seulement regarde Comme on est seuls
Laisse Ce qui te retient Délaisse Ce qui t'appartient Détache le lien qui lentement se resserre Une seule vie t'indiffère Et ne te ressemble en rien Ces rêves ne sont pas les tiens Si tu restes, tu vas manquer d'air