Je le sais maintenant j'ai mis du temps à le réaliser complétement mais je le sais. Tout ce qu'on fait tout ce qu'on achète tout ce qu'on vends c'est son œuvre. Il nous donne des plaisirs factices et rapides ils nous poussent à vouloir plus toujours plus encore et encore car il connait bien les humains et rien ne lui fait plus plaisir que de nous voir nous déchirer continuellement pour x terres x ressources x biens x statuts et j'en passe. Vous croyez qu'être nés dans un pays riche est une bénédiction ? Erreur c'est tout l'inverse.
Il nous pousse à normaliser le sexe et les pratiques déviantes, nous transmets sa volonté à travers la musique comme le métal ou le rap bien que l'art sous toute ses formes reste profondément humain et il ne peut le pervertir complétement. En ce qui me concerne je dois devenir meilleur comprendre quel est ma voie, priez Jésus ou Dieu et il vous aidera à condition que cela soit sincère et j'insiste c'est impératif une prière ne doit pas être une béquille émotionnelle mais une volonté sincère.
Notre monde appartiens à la bête mais nos âme et nos cœurs est ce qu'il convoite le plus. Ne vous laissez plus influencer il nous faut retourner à la simplicité à l'harmonie du vivant et à la solidarité, je vous en conjure j'aime tout les êtres humains peu importe leur couleur ou leur origine nous devons changer car Dieu reviendras bientôt et c'est quelqu'un qui à toujours été septique sur les religions qui vous l'annonce. La fin est proche j'ai reçu des signes d'ailleurs je suis prêt à parier qu'il se passera quelque chose de particulièrement grave aujourd'hui car deux vendredi 13 sur deux mois d'affilés ça n'est pas un hasard et la date ne l'est absolument pas non plus...
Prenez moi pour un taré moquez-vous si ça vous chante je n'en ai rien à faire vous comprendrez bientôt. Renseignez-vous sur les sigles des banques, le code barre qui se moque de la trinité ce qui est le cas sur TOUT nos produits. Réfléchissez prenez les informations par vous mêmes et éloignez vous des réseaux corrompus.
Soyez en paix mes amis Amen

J'écoute du metal et je crois en Jésus
Par contre pour le reste je suis plutôt d'accord avec tes observations. L'année dernière j'ai pris de la MDMA et j'ai ressenti toute l'emprise du diable sur la planète, c'était tellement lourd et éprouvant 
Le 13 mars 2026 à 02:03:31 :
J'écoute du metal et je crois en JésusPar contre pour le reste je suis plutôt d'accord avec tes observations. L'année dernière j'ai pris de la MDMA et j'ai ressenti toute l'emprise du diable sur la planète, c'était tellement lourd et éprouvant
Ça fait bien longtemps que le diable a laissé tomber le métal et les rockeurs, bien trop has been pour lui,
Et ne tire pas assez vers le bas la société
Le 13 mars 2026 à 02:07:10 :
La religion est sûrement une belle connerie, est-ce que cela empêche des guerres dans le monde je me pose la question ??
Si tu dois tuer un animal pour te nourrir tu m’expliques pourquoi il n’y aurait pas de guerre sur Terre ?
J'écoute du metal et je crois en JésusPar contre pour le reste je suis plutôt d'accord avec tes observations. L'année dernière j'ai pris de la MDMA et j'ai ressenti toute l'emprise du diable sur la planète, c'était tellement lourd et éprouvant
Je pense qu'il faudra faire l'effort d'arrêter d'en écouter. Tiens aujourd'hui j'ai supprimé un paquet de musiques que j'adore car même si je me concentre sur le fond de la musique les paroles restent mauvaises et risquerait de me corrompre indirectement.
Le 13 mars 2026 à 02:17:19 :
Je pense qu'il faudra faire l'effort d'arrêter d'en écouter. Tiens aujourd'hui j'ai supprimé un paquet de musiques que j'adore car même si je me concentre sur le fond de la musique les paroles restent mauvaises et risquerait de me corrompre indirectement.
La musique est une corruption en elle-même, elle simule une émotion pour t'empêcher de la vivre par les moyens conventionnels. C'est l'équivalent de consommer des émotions par le biais de films, séries ou réseaux sociaux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic