Le 07 mars 2026 à 13:16:47 :
ENVOIE UN BITCOGNE LE BIG
Putain j'ai soufflé du nez... 
Le 07 mars 2026 à 16:39:55 :
Le point positif c'est qu'il est impossible de le kidnapper pour exiger des bitcoin![]()
ayaaa le pire c'est que c'est vrai comment tu veux le pousser dans une camionette 
bon après je pense qu'il a zero liquidités, il a surtout des investissements a gauche et à droite mais c'est pas le genre de truc que tu peux transformer en argent rapidement
il doit des millions à the family, je pense qu'il a littéralement zero cash de coté

Le 07 mars 2026 à 16:45:31 :
Le point positif c'est qu'il est impossible de le kidnapper pour exiger des bitcoin![]()
ayaaa le pire c'est que c'est vrai comment tu veux le pousser dans une camionette
bon après je pense qu'il a zero liquidités, il a surtout des investissements a gauche et à droite mais c'est pas le genre de truc que tu peux transformer en argent rapidement
il doit des millions à the family, je pense qu'il a littéralement zero cash de coté
J'ai pensé pareil, ça doit être chaud de kidnapper un mec de 200 kg. Bon, après, à trois, quatre, go-muscus et sous la menace, ça doit être possible. Si tu le presses trop il fait un infarctus et tu es dans la merde avant meme d'avoir commencé
Le 07 mars 2026 à 13:14:51 :
Accompagné d'une 8/10 comme d'hab
Mais vous pensez vraiment que sans liquidités il trainerait et prendrait l'hôtel à la place Vendome et se trimballant avec une 8/10 ? 
Il est pete de thunes

Le 07 mars 2026 à 13:14:02 :
https://streamable.com/rb0it6Chaud
Cette carrure
Cette aura
Le parrain de qui ?

Le 07 mars 2026 à 16:55:56 :
C est qui ce gros porc
Un opposant au régime.
Le 07 mars 2026 à 13:19:07 :
Ah mais même irl tout le monde se fout de sa gueule et sait que c’est un escroc
Je pensais que c’était que nous ici
Youtube c’est clairement un monde à part 
Le 07 mars 2026 à 16:56:48 :
Le 07 mars 2026 à 16:55:56 :
C est qui ce gros porcUn opposant au régime.

Le 07 mars 2026 à 16:51:41 :
Mais vous pensez vraiment que sans liquidités il trainerait et prendrait l'hôtel à la place Vendome et se trimballant avec une 8/10 ?
Il est pete de thunes
nan. Il vit de mois en mois à coup de better call ouss ( 30min d'appel avec lui qu'il facture 300€) et de ventes de formations
Il dit lui meme qu'il a zero thunes, il sait meme pas payer ses avocats il a du demander de l'argent à yomi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic