Topic de Damion_Dayski :

Le vrai PARADOXE des kheys

Supprimé

Vous êtes ultra conservateurs et même réactionnaires politiquement (pour un retour du religieux, la remigration des croyants des autres religions, que la femme redevienne comme elle était au XIXe siècle, pour la peine de mort, pour la Russie, pour une économie ultra libérale à l'américaine, monarchistes, antimaçons...)...

ET EN MEME TEMPS vous êtes plus décadents qu'une meute de féministes lesbiennes aux universités d'été de LFI (cuck, marlous, fiers d'être au RSA, obsédés par les teens, les feets...)

:d) :question:

En même temps voir Rex Ringo en action sur sa cuck chair, rien de plus savoureux.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Tu découvres l'hypocrisie et le besoin de croire que nous valons mieux que les autres en 2026 ? :hap:

Le 22 février 2026 à 10:39:28 :
En même temps voir Rex Ringo en action sur sa cuck chair, rien de plus savoureux.

Je suis assez d'accord mais perso je suis cohérent : plutôt de gauche, pro LGBT, antirusse, anti peine de mort, républicain, je n'ai rien contre les FM...

Données du topic

Auteur
Damion_Dayski
Date de création
22 février 2026 à 10:36:40
Date de suppression
22 février 2026 à 12:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !