Y a aussi Myrient qui est le plus gros répo de jv qui ferme fin du mois 
C'est la dèche niveau tracker fr et ils sont de moins en moins ouvert 
Sharewood avait plus de 100k de torrent (ygg en a 1m) 
Ah merde
Le warez fr c'est vraiment la catastrophe
Le 02 mars 2026 à 12:12:31 :
Ah merdeLe warez fr c'est vraiment la catastrophe
La cale/c411 ont déjà presque 20k de torrent chacun après le staff/control de qualité laisse a désirer et ya déjà hadopi dessus 
Ratez pas le train au début Sharewood était ouvert puis à fermé de manière définitive. Meme chose pour Xthor (fermé pendant 4 ans)
_.gif)
_.gif)
Le 02 mars 2026 à 12:17:01 :
Investissez dans un NAS et des disques durs les kheys, dans quelques années on aura plus accès aux torrents
Ca n'arrivera jamais. Le seul truc chiant, c'est le contenu niche que peu de gens recherchent et téléchargent mais reste vitale : ton Game of Thrones en 4K tu pourras toujours le retrouver, non seulement parce que c'est populaire mais que les bluray sont toujours en vente
Y a déjà pas mal de film francais pas si niche que ca qui sont pas uploadés sur YGG ou qui ont un seul et unique seeder
De toute facon la nouvelle généraiton ne fait pas de torrent et l'ancienne se fait de plus en plus vieille
Le 02 mars 2026 à 12:19:03 :
Investissez dans un NAS et des disques durs les kheys, dans quelques années on aura plus accès aux torrentsCa n'arrivera jamais. Le seul truc chiant, c'est le contenu niche que peu de gens recherchent et téléchargent mais reste vitale : ton Game of Thrones en 4K tu pourras toujours le retrouver, non seulement parce que c'est populaire mais que les bluray sont toujours en vente
Y a déjà pas mal de film francais pas si niche que ca qui sont pas uploadés sur YGG ou qui ont un seul et unique seeder
De toute facon la nouvelle généraiton ne fait pas de torrent et l'ancienne se fait de plus en plus vieille
Ouais et c'est bien le problème puisque je regarde que des vieux films et anime de niche 
C'est donc le NAS pour moi _.gif)
Le 02 mars 2026 à 12:22:00 :
Investissez dans un NAS et des disques durs les kheys, dans quelques années on aura plus accès aux torrentsCa n'arrivera jamais. Le seul truc chiant, c'est le contenu niche que peu de gens recherchent et téléchargent mais reste vitale : ton Game of Thrones en 4K tu pourras toujours le retrouver, non seulement parce que c'est populaire mais que les bluray sont toujours en vente
Ouais et c'est bien le problème puisque je regarde que des vieux films et anime de niche
C'est donc le NAS pour moi
En 2026 en vrai pas besoin de NAS car tu peux juste mettre 2 gros HDD de 40tb et etre bien 
Après si tu veux une grosse ludothèque je comprends mais je regarde 1 film toute les semaine donc bon 
Le 02 mars 2026 à 12:27:05 :
Le 02 mars 2026 à 12:22:00 :
C'est donc le NAS pour moiEn 2026 en vrai pas besoin de NAS car tu peux juste mettre 2 gros HDD de 40tb et etre bien
Après si tu veux une grosse ludothèque je comprends mais je regarde 1 film toute les semaine donc bon
J'en mate 5 minimum depuis des années 
ceci, ça a toujours été nul surtout du fait que les français n'ont jamais su gérer les communautés correctement. Ygg, t411 en sont les meilleurs exemples, ça avait un potentiel incroyable mais ils ont tout niqué en voulant tondre les gens et devenir millionaires.
Investissez dans un NAS et des disques durs les kheys, dans quelques années on aura plus accès aux torrents
vu l'inflation sur la ram et sur les ssd, d'ici peu plus personne n'aura de PC surtout. Ce sera un accès régulé (avec ID numérique) et full services dans le cloud _.gif)
Le 02 mars 2026 à 12:35:34 :
ceci, ça a toujours été nul surtout du fait que les français n'ont jamais su gérer les communautés correctement. Ygg, t411 en sont les meilleurs exemples, ça avait un potentiel incroyable mais ils ont tout niqué en voulant tondre les gens et devenir millionaires.
Ygg reste au dessus y avait juste xthor vu que c'était ancien qui était mieux achalandé, le problème c'est les risques dans le warez fr ... meme sur les tk internationaux sur 30-40k d'utilisateur tu as a peine 500 francais max 
Ygg c'est un mal pour un bien car c'est un pot de miel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic