Topic de macakillbill :

Bite de sang = plus difficile de sociabiliser ?

Supprimé

Vous allez peut être me dire que je suis fou, mais je crois que c'est beaucoup plus compliqué de sociabiliser en ayant une bite de sang.

Moi c'est mon cas. Elle est convenable en érection mais au repos elle a un aspect ridicule, d'autant plus que j'ai des grosses cuisses de cycliste.

Je vous apprends rien si je vous dis que les femmes aiment les belles grosses queues et les gros paquets. Mais comment mettre en valeur sa bite lorsqu'elle est de sang ? C'est pas possible, et ça ça ruine absolument toute l'énergie sexuelle que vous pouvez dégager.

Une femme qui vient vers vous avec un grand sourire "salut ça va hihihih" c'est parce qu'elle piste votre énergie sexuelle, c'est animal, comme un chien qui va renifler un cul quoi, c'est l'instinct.

C'est pas évident de passer la froideur féminine à cause d'une bite de sang, ça fait déjà un sacré obstacle à passer.

Très clairement, comment veux-tu te faire respecter par tes collègues sous les douches si tu n'as une bite de chair ?
si tu parles de ta bite de sang pour te présenter c'est sur tu va pas trop de faire d'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554300683-saitama-detendu-chouf-les-donzelles.png
Comment tu fais un Check a tes collègues avec une bite de chair ?
Perso j'ai une bite hybride, elle est de chair en été mais devient de sang en hiver donc j'évite de draguer en hiver

Le 09 mars 2026 à 12:19:33 :
si tu parles de ta bite de sang pour te présenter c'est sur tu va pas trop de faire d'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554300683-saitama-detendu-chouf-les-donzelles.png

C'est une question d'énergie sexuelle je te dis. Les femmes sont sensibles à ça.

Je vis littéralement ça, j'évite les meuf ca mar bite de sang fait 2cm au repos
Combo bite de sang + couronne perlée :oui:

Données du topic

Auteur
macakillbill
Date de création
9 mars 2026 à 12:17:57
Date de suppression
9 mars 2026 à 12:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !