Le 09 mars 2026 à 10:30:47 :
T'achètes la plus grosse aubergine que tu trouves, tu la ramènes chez toi, et tu lui dis "tu préfères avoir mal ou revoir un peu tes critères à la baisse ?"
D'habitude elle la voit énorme mais là j'étais tranquille sous la douche c'était la taille d'un pouce quoi
Je vois pas en quoi ça peut influer sur la vision qu'elle a de toi...
Ce qui est important, c'est que ta queue soit grosse quand tu bandes. Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ne le soit pas au repos ?
Le 09 mars 2026 à 10:31:37 :
Le 09 mars 2026 à 10:30:47 :
T'achètes la plus grosse aubergine que tu trouves, tu la ramènes chez toi, et tu lui dis "tu préfères avoir mal ou revoir un peu tes critères à la baisse ?"D'habitude elle la voit énorme mais là j'étais tranquille sous la douche c'était la taille d'un pouce quoi
Genre ?
Le 09 mars 2026 à 10:31:53 :
Je vois pas en quoi ça peut influer sur la vision qu'elle a de toi...Ce qui est important, c'est que ta queue soit grosse quand tu bandes. Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ne le soit pas au repos ?
Oui enfin une bite de la taille d'un pouce au repos sorry mais c'est assez ridicule quand même hein

Le 09 mars 2026 à 10:35:42 :
Elle aurait dû voir ta bite après l'ejac normalement ça dégonfle.
Bein vu, fake topic ça dégoûte
Arrêtez inventer une vie
Le 09 mars 2026 à 10:35:22 :
Le 09 mars 2026 à 10:31:53 :
Je vois pas en quoi ça peut influer sur la vision qu'elle a de toi...Ce qui est important, c'est que ta queue soit grosse quand tu bandes. Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle ne le soit pas au repos ?
Oui enfin une bite de la taille d'un pouce au repos sorry mais c'est assez ridicule quand même hein
T'as jamais vu une statue grecque ? Ils n'ont pas de gros kikis hein. Pas ridicules pour autant.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic