Ils achèteront en Asie, ça coûtera plus cher mais le système est loin de s’effondrer t’en fais pas.
Et cette guerre va pas s’éterniser 3 ans.
Le 09 mars 2026 à 06:41:41 :
Il suffirait juste d’atomiser l’Iran pour que les flux reprennent.
ils uffirait juste d'atomiser Israel pour être tranquille 2000 ans de plus.
. On subit juste une armée de guignols qui font des réserves de milliers de litres d'essence, comme à chaque semi-panique.Je suis sur la Gold Coast et c'est faux, oui les prix ont montés mais son bloqué à 2,17$ et ont fais + 0,6$ en 2 semaine comme le price fluctuation normal ( oui il y à un competitive rate price en Australie )
Peronne ne panique et au boulot personne ne parle ni du conflit ni d'une possible pénurie ni d'un possible rationnement.
Coucouche panier l'OP
Le 09 mars 2026 à 06:56:02 :
Le 09 mars 2026 à 06:41:41 :
Il suffirait juste d’atomiser l’Iran pour que les flux reprennent.ils uffirait juste d'atomiser Israel pour être tranquille 2000 ans de plus.
Atomiser une puissance nucléaire, très bonne idée le stratège. _.gif)
Le 09 mars 2026 à 07:06:34 :
Je suis sur la Gold Coast et c'est faux, oui les prix ont montés mais son bloqué à 2,17$ et ont fais + 0,6$ en 2 semaine comme le price fluctuation normal ( oui il y à un competitive rate price en Australie )Peronne ne panique et au boulot personne ne parle ni du conflit ni d'une possible pénurie ni d'un possible rationnement.
Coucouche panier l'OP
Enfin quelqu'un d'intelligent.
À part certains cassos qui panic buy, tout va bien.
Le 09 mars 2026 à 07:12:59 :
Les villes concernées par un rationnement sont Sydney, Melbourne, Brisbane![]()
Le jeune pvtiste livreur uber eats en auberge de jeunessent sur la gold ghost qui voit pas plus loin que le bon de sa commande uber eatent
![]()
Il voit pas comment l’Australie peut être en pénurie avant l’Europe AYAAAAAA
![]()
hein je fais 70$ de l'heure en construction tu racontes quoi minou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic