Le 13 mars 2026 à 16:25:21 :
Le 13 mars 2026 à 16:16:36 :
Les mots de passes d'où ?Apparemment le type avait enregistré son mot de passe sur l’ordi de la stagiaire, elle en a profité pour désactiver le 2FA et se connecter ailleurs parce que ce low devait utiliser le même mot de passe partout
Je comprends pas toute son histoire car elle parle mal français![]()
Elle est pas française ? Son origine ?
Le 13 mars 2026 à 16:32:20 :
Tu peux avoir de graves problèmes si tu couches avec une stagiaire et que ça s'apprend. En plus elle a l'air complètement zinzin franchement à ta place j'éviterai sinon tu vas te faire succube.A la limite quand elle aura fini son stage et qu'elle sera loin de la boîte la oui aucun problème
![]()
Ahi dans 4 mois elle me verra plus du tout comme un partenaire potentiel
Tenir le jeu pendant toute cette durée, ça va être cardio, mais c’est plus sage
Le 13 mars 2026 à 16:36:54 turirya a écrit :
Le 13 mars 2026 à 16:32:20 :
Tu peux avoir de graves problèmes si tu couches avec une stagiaire et que ça s'apprend. En plus elle a l'air complètement zinzin franchement à ta place j'éviterai sinon tu vas te faire succube.A la limite quand elle aura fini son stage et qu'elle sera loin de la boîte la oui aucun problème
![]()
Ahi dans 4 mois elle me verra plus du tout comme un partenaire potentiel
![]()
Tenir le jeu pendant toute cette durée, ça va être cardio, mais c’est plus sage![]()
Le 13 mars 2026 à 16:38:30 :
bordel CELESTIN !!!
t'as cru qu'elle t'avait gardé CHEZ ELLE jusqu'a 1h pour te jouer de la GUITARE ???
putain, elle a dû refaire le niveau de la nappe phréatique avec le jus qui a du mouiller sa culotte pendant qu'elle t'imaginer jeter sa guitare pour lui planter ta grosse BEUTEU dans le cul !
Khey j’ai beau être autiste je serais pas aussi catégorique
Putain dire qu’elle m’a dit que j’étais le premier mec à voir son chat qu’elle a depuis 1 an
Le 13 mars 2026 à 16:51:15 :
Le 13 mars 2026 à 16:38:30 :
bordel CELESTIN !!!
t'as cru qu'elle t'avait gardé CHEZ ELLE jusqu'a 1h pour te jouer de la GUITARE ???
putain, elle a dû refaire le niveau de la nappe phréatique avec le jus qui a du mouiller sa culotte pendant qu'elle t'imaginer jeter sa guitare pour lui planter ta grosse BEUTEU dans le cul !Khey j’ai beau être autiste je serais pas aussi catégorique
![]()
Putain dire qu’elle m’a dit que j’étais le premier mec à voir son chat qu’elle a depuis 1 an![]()
Bah t'aurais pu être aussi le premier mec à voir sa chatte depuis qu'elle a rompue
Ahiii la meuf l'invite jusqu'à une heure du mat et le mec ne tente rien... _.gif)
Même pas une galoche. _.gif)
Le 13 mars 2026 à 15:27:10 :
6/10 pour ce fake d'assez bonne qualité

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic