Que vous avez croisé dans vos vies, c'était qui et en quelle circonstance ?
Pour ma part :
- Un ancien voisin qui sortait toujours de chez lui dès lors que quelqu'un entrait dans l'immeuble ou sortait pour vérifier ou contrôler selon ses propres dire
Une fois je récupérerai mon courrier et il me dit que j'ai une lettre du ministère de la justice.
Je lui demande comment il le sait et l'autre il me répond peinard "je sais tout, tous les jours je vérifie les boîtes aux lettres (en me sortant une clé de facteur) j'ai le droit de savoir à qui j'ai affaire dans mon voisinage"
- Quand j'étais au collège j'allais de temps à autre à la bibliothèque municipale le mercredi après-midi
Un jour je tombe sur une bande de gars plus âgés ; avec un des jeunes qui m'interpelle et se met à s'énerver et à crier dans tous les sens parce que j'étais pas habillé à la mode et que ma coupe de cheveux ne lui plaisait pas
Au début ses potes se marraient et se foutaient de moi mais au bout d'un moment ils ont fini par arrêter de rigoler et le regarder bizarrement tellement il avait l'air haineux et tordu
- il y avait aussi une nana dans une ville où j'habitais qui avait pour habitude de taper la discute dans le bus avec à chaque fois quelqu'un de différent
Un jour elle est venue me parler, je ne me rappelle plus de ce qu'elle disait tellement c'était banal mais elle n'était pas méchante
Le lendemain je la croise je lui dis bonjour elle me regarde de haut en bas avec un air suffisant et elle est partie vers le fond du bus taper la causette avec une lycéenne