Dès que je parle avec un français de souche et que je lui demande sa destination de rêve pour s'expat ça me sort le Japon 
C'est clair, ils ont une culture riche et intéressante, mais pourquoi choisir un pays qui va totalement à l'encontre de ce qu'étais ses ancêtres ?
Je pense que l'homme blanc moyen en France a perdu ses repères et ses origines, du coup, l'homme blanc déconstruit de sa personnalité, tente de découvrir et s'assimiler à une culture. La culture asiatique étant une des plus connues.
Même si certains français de souche se convertissent à l'islam ou sont intéresser par les cultures du moyen-orient ou émigre en Arabie Saoudite / Maroc, la plupart des jeunes générations d'homme blanc athée préfèrent se diriger vers le Japon.
Vous en pensez quoi ?
_.gif)
Parce que les japonais sont calmes, serviles et pour les femmes jap
En gros ils y voient une sécurité
Le syndrome du colon est toujours aussi présent en big 2k26
Le 01 mars 2026 à 20:18:08 :
Le 01 mars 2026 à 20:15:32 :
par ce qu'on est surkiffer par les meufs la bas contrairement au 2 autres truc la![]()
Puis je trouve cette argument invalide, car le nombre de femmes asiats née en France..
Après si c'est juste pour ken y'a beaucoup d'endroit ou voyager et pas seulement que le Japon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic