Le profil :
- Recherche partenaire de vie : Je cherche à construire une relation durable, avec du soutien, de la communication saine, s'améliorer et se remettre en question
- Recherche monogamie : Je souhaite vraiment de l'exclusivité, afin d'être en confiance et me sentir en sécurité dans la relation
- Le signe d'une relation saine : Communication non violente, résolution de conflits, empathie, confiance, loyauté et humour.
- Un message audio disant qu'elle souhaite un homme sincère, vulnérable, loyal, etc.
Après plusieurs messages où le courant passe bien, je lui propose de se voir _.gif)
LA REPONSE :
Le 08 mars 2026 à 12:20:40 :
le temps de trouver un
autre trucun autre chad de poche que je cuckerais avec mon ex![]()
Je suis choquebard putain, le pire c'est qu'elle semblait si innocente, douce et sincère 
En plus j'ai passé toute la conversation à dire qu'on semblait pareil, j'ai même deviné direct son MBTI grâce à son profil (on est INFP-T tout les deux), vraiment j'ai surfé sur le match j'ai été introllable puis vla ce putain de message jpp 
J'hésite à ghost ou répondre "Je me suis trompé, nous ne sommes pas pareil."
Le 08 mars 2026 à 12:26:49 :
Les gens sont humains ils ne sont pas parfaits, laisse tomber la discussion, souhaite lui bon courage et passe à autre chose, elle a eu le mérite de tout te dire.
Faut arrêter d'infantiliser ce genre de comportement surtout, après t'as pas le contexte de la discussion donc je peux comprendre ce que tu dis.
Mais là clairement elle m'a juste fait perdre mon temps et elle le savait et s'en foutait.
Elle a préféré avoir l'attention qu'elle souhaité au lieu de respecter mon temps.
Le 08 mars 2026 à 12:31:09 :
Le 08 mars 2026 à 12:26:49 :
Les gens sont humains ils ne sont pas parfaits, laisse tomber la discussion, souhaite lui bon courage et passe à autre chose, elle a eu le mérite de tout te dire.Faut arrêter d'infantiliser ce genre de comportement surtout, après t'as pas le contexte de la discussion donc je peux comprendre ce que tu dis.
Mais là clairement elle m'a juste fait perdre mon temps et elle le savait et s'en foutait.
Elle a préféré avoir l'attention qu'elle souhaité au lieu de respecter mon temps.
Je pense pas que ce soit volontaire. Parfois t'es dans une situation tu veux t'en sortir et tu penses pouvoir t'en sortir en rencontrant d'autres personnes et finalement quand ça devient concret tu réalises que tu ne peux pas, que tu n'es pas prêt, tu as un blocage... Il ne faut pas en vouloir aux gens tant qu'ils ne te manquent pas de respect, Hinge est rempli d'âmes perdues, on cherche tous la même chose au final, être heureux, mais le chemin est tortueux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic