Le 18 mars 2026 à 19:39:16 Cuckcinellent a écrit :
Le 18 mars 2026 à 19:34:51 :
La vérité c'est que les aliments essentiels et sains sont vraiment abordables financièrement.Ce qui coûte cher en nourriture, c'est toujours les plaisirs.
Non
Tous les légumes ont explosé
Les oeufs, le poisson, la viande...
![]()
tout à fait, ya que la merde arrosée de pesticides qui est "abordable"
Le 18 mars 2026 à 19:40:43 :
Gibier vers les 13/15€ le kg : https://www.pourdebon.com/gibier-cp24?sort=by_price_per_kilo_asc
Fromage bio moins de 20€ le kg : https://www.pourdebon.com/fromages-cp3/bio?sort=by_price_per_kilo_asc
Si tu dépenses autant achètes au moins de la qualité
Mon fromage c'est du premier prix la
Mon rogeret est a 13€/kg

Le 18 mars 2026 à 19:36:18 :
Le 18 mars 2026 à 19:35:06 jeancalvitie40 a écrit :
Le 18 mars 2026 à 19:34:44 :
Le 18 mars 2026 à 19:33:51 jeancalvitie40 a écrit :
Le 18 mars 2026 à 19:28:09 :
dire qu'à une époque tu ressortais du magasin avec un chariot plein à ras-bord pour ce prix là![]()
quel pays de cucks, de vraies grenouilles cuites à petit feu
![]()
toi à chaque fois que tu postes, c'est pour dire de la merde
![]()
38 euros avec un chariot qui déborde![]()
Mais où?![]()
ok t'as jamais fait de courses de ta life en fait, ça a toujours été papa-maman visiblement
![]()
C'est marrant, il y a toujours un truc, quand c'est pas ceci, c'est cela mais tu racontes de la merde
T'as jamais eu un chariot qui débordait dans les années 2000 avec 40€, t'es un mytho ou ça débordait de pâtes
Le 18 mars 2026 à 19:43:15 jeancalvitie40 a écrit :
Le 18 mars 2026 à 19:36:18 :
Le 18 mars 2026 à 19:35:06 jeancalvitie40 a écrit :
Le 18 mars 2026 à 19:34:44 :
Le 18 mars 2026 à 19:33:51 jeancalvitie40 a écrit :
> Le 18 mars 2026 à 19:28:09 :
> dire qu'à une époque tu ressortais du magasin avec un chariot plein à ras-bord pour ce prix là
![]()
>
> quel pays de cucks, de vraies grenouilles cuites à petit feu
![]()
toi à chaque fois que tu postes, c'est pour dire de la merde
![]()
38 euros avec un chariot qui déborde![]()
Mais où?![]()
ok t'as jamais fait de courses de ta life en fait, ça a toujours été papa-maman visiblement
![]()
C'est marrant, il y a toujours un truc, quand c'est pas ceci, c'est cela mais tu racontes de la merde
![]()
T'as jamais eu un chariot qui débordait dans les années 2000 avec 40€, t'es un mytho ou ça débordait de pâtes
![]()
c'est toi le mythomane, puisque je te dis que c'est vrai
y'a toujours un truc qui va pas avec toi, on peut jamais avoir raison, c'est fou
Tu crois vraiment que c’est la faute de Macron et non du fait que l’on s’appauvrit depuis 20 à cause de :notre soumission aux US, notre abandon du nucléaire et notre absence d’énergie fossile ?
J’suis pas macroniste mais on ne fait que subir les conséquences d’un pays désindustrialisé néo-libéral.
_.gif)
Je suis de 1993 et quand j'allais faire des courses à auchan ou prisunic avec mes parents, en effet t'avais 4 fois plus d'articles pour le même prix
On s'en sortait np avec un seul salaire, aujourd'hui c'est impensable
T'auras toujours des gens pour dire oui mais gneugneugneu l'inflation
mes couilles, le ratio est pas du tout le même vs l'augmentation des salaires
Le prime du pouvoir d'achat c'était les années 90 voir avant
Le 18 mars 2026 à 19:46:22 :
Je suis de 1993 et quand j'allais faire des courses à auchan ou prisunic avec mes parents, en effet t'avais 4 fois plus d'articles pour le même prix
On s'en sortait np avec un seul salaire, aujourd'hui c'est impensableT'auras toujours des gens pour dire oui mais gneugneugneu l'inflation
mes couilles, le ratio est pas du tout le même vs l'augmentation des salaires
Le prime du pouvoir d'achat c'était les années 90 voir avant
Mon père a fait vivre une famille de 5 avec son seul salaire. On allait en vacances tous les ans.
Aujourd'hui j'ai le même salaire que lui quand il m'a élevé. Je peux faire vivre mon couple avec mon salaire. Mais certainement pas nourrir 3 enfants et la maison qui va avec

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic