ou mieux vaut aller sur la côte mais en ce moment le climat n'est pas terrible. Qu'on se le dise 
Le vieux centre et sympa, t'as le musée de l'outil qui est très chouette si t'apprécie cela. Le reste je connais pas
Edit : pour une journée j'entends, pour un w-e je ne serai pas dire
Le 11 mars 2026 à 19:17:09 :
Le vieux centre et sympa, t'as le musée de l'outil qui est très chouette si t'apprécie cela. Le reste je connais pasEdit : pour une journée j'entends, pour un w-e je ne serai pas dire
Je vais me renseigner merci
Le 11 mars 2026 à 19:43:21 :
Oui, ville médiévale, tu aimes l'histoire ?
T'as la cité du vitrail
Et egalement un outlet de marques, plus de 100 boutiques , MacArthur Glenn pour faire du shopping c'est royal
Oui je me dis pour ce week-end ça peut être sympa
au début du printemps. Genre visiter samedi aprem restau le soir et visite au calme dimanche matin avant de repartir.
Le 11 mars 2026 à 19:52:12 :
Mais les prix de l'essence risquent de me calmax peut-être ?
Tu pars d’où ? Tu vas dormir où ?
Le 11 mars 2026 à 19:52:59 :
Le 11 mars 2026 à 19:52:12 :
Mais les prix de l'essence risquent de me calmax peut-être ?Tu pars d’où ? Tu vas dormir où ?
Région parisienne 
Le but c'est de dormir à Troyes.
Le train c'est plus cher que la voiture (en divisant par 2 avec ma compagne) j'ai comparé sur Via Michelin 
Le 11 mars 2026 à 19:51:58 :
T'as la cité du vitrail
Et egalement un outlet de marques, plus de 100 boutiques , MacArthur Glenn pour faire du shopping c'est royalOui je me dis pour ce week-end ça peut être sympa
au début du printemps. Genre visiter samedi aprem restau le soir et visite au calme dimanche matin avant de repartir.
Exactement, visite de la ville le samedi aprem
Dimanche matin outlet MacArthur Glenn et retour en t'es bien
Le 11 mars 2026 à 20:04:23 :
Le 11 mars 2026 à 19:51:58 :
T'as la cité du vitrail
Et egalement un outlet de marques, plus de 100 boutiques , MacArthur Glenn pour faire du shopping c'est royalOui je me dis pour ce week-end ça peut être sympa
Exactement, visite de la ville le samedi aprem
Dimanche matin outlet MacArthur Glenn et retour en t'es bien
OK merci khey je vais y réfléchir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic