Topic de BenJager47 :

La haine des 1990 envers les 2000

Le 23 février 2026 à 00:33:56 :

Le 23 février 2026 à 00:33:27 :

Le 23 février 2026 à 00:31:43 :

Le 23 février 2026 à 00:29:26 :

Le 21 février 2026 à 07:01:20 :

> Le 21 février 2026 à 06:58:35 :

> On a connu le monde d’avant internet on est des génies

Wouah vous êtes nés quelques années avant nous trop une dinguerie

Les années 2000 c'est révolution technologique, culturelle, politique, tout

Les années 1990 à part MJ et le début d'internet c'est un peu OSEF

Vous ragez car on baise avec vos meufs

Ben justement, ceux qui sont nés dans les années 90 ont grandi les années 2000 à un âge où ils avaient conscience de ces transformations, alors que ceux qui sont nés dans les années 2000 étaient encore à la l'école primaire pour les plus anciens.

Je suis né en 2006 et j'ai connu le prime des années 2000

Les plus anciens souvenirs remontent à l'âge de 5 ans environ, donc tu ne dois même pas avoir le moindre souvenir de cette décennie.

Si

Quand bien même, ces souvenirs se limitent en gros à ce jouet que tu essayais d'avaler en maternelle en 2009 pendant que les 90 jouaient à la PS3 ou débalaient leur premier iPhone https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'aurais aimé avoir le bon film quand je téléchargerai un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Je suis fin 89, 90 pour ainsi dire.
J'ai zéro problème avec les 2000 :(
Juste Tiktok que je trouve aberrant mais si ce n'était que les 2000 dessus ... :hap:

Les 90 qui crachent sur les zoomix sont soit trop stupides pour se rendre compte à quels point ils étaient cringe soit se voilent la face.

La vision qu'on a des 2000 est celle de trentenaires/presque trentenaires sur des gens en début de vingtaine. Bien évidemment qu'on les trouve cons, surtout qu'avec les RS c'est encore plus visibles.
Mais les 90 ne sont pas mieux, ni même ceux d'avant d'ailleurs. Juste ils jugent des gens qui ont 10 ans de moins.

Par contre les 2000 ont des noms de merde, PAZ sur vous les Mathéo ahi

Je suis un 95

Le 23 février 2026 à 00:53:10 :
Les 90 qui crachent sur les zoomix sont soit trop stupides pour se rendre compte à quels point ils étaient cringe soit se voilent la face.

La vision qu'on a des 2000 est celle de trentenaires/presque trentenaires sur des gens en début de vingtaine. Bien évidemment qu'on les trouve cons, surtout qu'avec les RS c'est encore plus visibles.
Mais les 90 ne sont pas mieux, ni même ceux d'avant d'ailleurs. Juste ils jugent des gens qui ont 10 ans de moins.

Par contre les 2000 ont des noms de merde, PAZ sur vous les Mathéo ahi

Je suis un 95

Merci pour ces paroles très justes, on est entièrement d'accord. Perso 2006 et j'ai pas un prénom de cassos heureusement.

Le 23 février 2026 à 00:31:43 :

Le 23 février 2026 à 00:29:26 :

Le 21 février 2026 à 07:01:20 :

Le 21 février 2026 à 06:58:35 :
On a connu le monde d’avant internet on est des génies

Wouah vous êtes nés quelques années avant nous trop une dinguerie

Les années 2000 c'est révolution technologique, culturelle, politique, tout

Les années 1990 à part MJ et le début d'internet c'est un peu OSEF

Vous ragez car on baise avec vos meufs

Ben justement, ceux qui sont nés dans les années 90 ont grandi les années 2000 à un âge où ils avaient conscience de ces transformations, alors que ceux qui sont nés dans les années 2000 étaient encore à la l'école primaire pour les plus anciens.

Je suis né en 2006 et j'ai connu le prime des années 2000

Oui et moi je suis allé sur Mars

Les 2000 c'est tellement des teubé

Ouais ça fait pitié de fou mais j'ai l'impression c'est " naturel " chez toutes les générations

Genre j'ai déjà vu des 2000-2001 nous traiter de 2005 et j'ai déjà vu des gens de mon âge faire les anciens avec des 2010 c'est gênant

Que toi qui rage Corentin.

Absolument toutes les générations pré-milléniaux s'accordent à dire que les zoomers sont une plaie pour l'humanité

Chiale le 2000

Les 90 sont surtout brisés. On parle de gens qui ont plus de 30 ans et qui sont encore fan de dbz et des pokemon, qui passent leur temps à regarder des kikoo mangas.

Le 23 février 2026 à 19:31:52 :
Que toi qui rage Corentin.

Oui oui ça doit être ça, on est pas sur le même forum toi et moi Antonin

Le 23 février 2026 à 19:32:33 :
Les 90 sont surtout brisés. On parle de gens qui ont plus de 30 ans et qui sont encore fan de dbz et des pokemon, qui passent leur temps à regarder des kikoo mangas.

Et là où c'est encore plus drôle, c'est qu'ils passent leur temps à dire que les enfants en primaires sont de plus en stupides, alors qu'ils sont les parents des 2015.

AYAAAAA les termes

Le 23 février 2026 à 19:32:05 :
Absolument toutes les générations pré-milléniaux s'accordent à dire que les zoomers sont une plaie pour l'humanité

Chiale le 2000

Pseudo sans avatar + "chiale le 2000" = golem 90 brisé en mille morceaux

Trentenaire et sincèrement j'aime bien la génération Z. :oui:

Ce qui est drôle c'est de voir les vieux rager des 2000 comme si ils parlaient de petits enfants alors qu'aujourd'hui les 2000 on 25 ans :hap:

Y'a que sur ce forum qu'on voit ça car des gens non employés depuis 2013 ont l'impression que le monde a arrêté de tourner depuis qu'ils ne sont plus sortis de chez eux.

J'ai même l'impression parfois dans le fond y a un peu de jalousie contre nous

Genre comme s'ils avaient le seum de voir que nous aussi on apprécie ce qu'ils consommaient dans leur jeunesse (jeux vidéo, séries, animé, manga...)

Genre comme s'ils se sentaient en mode dépossédés et du coup ils ont toujours un besoin de dire qu'ils ont connu avant nous etc c'est archi gênant

On était là avant voilà c'est tout. Je respecte les 2000 mais eux aussi nous doivent le respect voilà.

Les 2000 sont des nazis, ça rend fou. Peu importe le sujet, ils deviennent nazis. Il faut tout radicaliser, tout politiser, tout rendre sectaire. Nous les 90 c'est l'inverse, on était des paumés. Mais au final c'était pas plus mal. Certes c'était pas toujours brillant, certes ça donne beaucoup d'adulescents, certes notre génération est pleine de personnes se croyaient originales pour au final faire tous la meme chose (c'est un peu le complexe hipster) mais au moins il y avait une tolérance au sens stricte du terme : les gens arrivaient à etre cool avec des délires qu'ils trouvaient ridicules, ou inintéressants. On était modérément jugeurs. On aimait bien l'atypique, l'original.

Les 2000 c'est le monde du communautarisme, du sectarisme, de la chasse aux sorcières, de la geignardise permantente, de l'hyper-sensibilité sociale. Ils détestent tout ce qui sors de leur norme, tout ce qu'ils jugent cringe, pointe du doigt tout ce qui est différent d'eux. Toute leur mentalité va vers l'hyper-normatif. Peu importe le sujet, le camps politique, qu'on parle de mode vie voir tout simplement d'alimentation. Tout devient un prétexte pour radicaliser, communautariser, détester... y a pas d'exception parceque les communautés décalés, alternatifs, chez eux développent cette mentalité envers les autres communautés. C'est le sectarisme comme mode de fonctionnement normal.

Très franchement je suis pas fan de ma génération, je fais pas parti des mecs qui trouve qu'on génial parce qu'on a connu pokemon et les pogs et JC Van Damme (je trouve meme ce genre de discours ridicules) mais franchement j'ai du mal avec vous (bien sur c'est une généralisation, il y a des 2000 que je trouve cool) et je me suis rendu compte qu'on était pas si mal.

PS : ça vaut surtout pour les fins 2000 ce que je dis. Les mecs qui ont 25,26 ans actuellement ils sont plutôt comme nous et j'ai aucun mal avec eux. Je parle surtout de ceux qui actuellement ont 18,20 ans.

Le 23 février 2026 à 19:36:43 :
Ce qui est drôle c'est de voir les vieux rager des 2000 comme si ils parlaient de petits enfants alors qu'aujourd'hui les 2000 on 25 ans :hap:

Y'a que sur ce forum qu'on voit ça car des gens non employés depuis 2013 ont l'impression que le monde a arrêté de tourner depuis qu'ils ne sont plus sortis de chez eux.

Ce qui est drôle est de traiter les trentenaires de vieux.
Donc dans 4 ans les premiers 2000 seront vieux ? :hap:

Données du topic

Auteur
BenJager47
Date de création
21 février 2026 à 06:57:58
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
139
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !