Et donc ? Si les 8h sont très bien ?
Je préfère 8 bonne heure sans interruption qu'un jeu avec +20h de durée de vie mais avec plusieurs heures de chiant au milieu et entre chaque grosse partie, qui baise le rythme du jeu.
+ il est a 40€ sur instant gaming
Tu juge la qualité d'un film sur la durée aussi ? Un film de 1h-1h30 peux pas être meilleur qu'un film de 3h ?
Tu va pas le voir si il est trop court ?
Jeu fini en 8h20, j'attend encore un peu que les mods évoluent pour refaire une run
Le 03 mars 2026 à 15:48:31 :
Et donc ? Si les 8h sont très bien ?
Je préfère 8 bonne heure sans interruption qu'un jeu avec +20h de durée de vie mais avec plusieurs heures de chiant au milieu et entre chaque grosse partie, qui baise le rythme du jeu.![]()
+ il est a 40€ sur instant gamingTu juge la qualité d'un film sur la durée aussi ? Un film de 1h-1h30 peux pas être meilleur qu'un film de 3h ?
Tu va pas le voir si il est trop court ?![]()
_.gif)
J’en suis à 4h je viens juste de sortir la fillette de sa cage. Je suis donc à la moitié du jeu selon l’OP _.gif)
J’ai même pas l’impression d’aller doucement.
Le 03 mars 2026 à 15:57:23 :
Apres tas des jeux qui durent 100h et c'est des nanards comme KCD2.
Et des jeux qui durent 100h et qui sont des pépites comme les personas _.gif)
+ il est a 40€ sur instant gaming
Ça c'est pas un argument par contre, le jeu est vendu 70€. La valeurs sur le marché gris peut pas être tenue en compte.
C'est pas le meilleur mais il est mieux que le 5, le 6 et que village
Ouai il est meilleurs que les 3 pires quoi. Woop woop.
C'est un Resident Evil qui fait barrage en faite.

Je comprends pas les notes.
Le jeu est pas dingue notamment la partie à Raccoon City j’ai failli lâcher ici.
La maniabilité est naze sur les phases d’actions il n’y a rien d’horreur hormis la première partie avec Grâce (qui est la plus sympa).
La fin… une blague.
Zeno j’en parle même pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic