En fait je hais le genre humain
Et j'espère que ce monde implosera le plus vite possible

Le 01 mars 2026 Ă 01:48:09 :
Nique tes couilles
Non je nique plutĂ´t ta maman
Allez vas-y DDB moi...
Le 01 mars 2026 Ă 01:49:13 :
Nique tes couillesNon je nique plutĂ´t ta maman
Allez vas-y DDB moi...

Le 01 mars 2026 Ă 01:49:13 :
Nique tes couillesNon je nique plutĂ´t ta maman
Allez vas-y DDB moi...
Nique la mienne plutĂ´t
la haine est un sentiment naturel lorsque quelque chose nous est contraire.
Plus l'on est dans l'acceptation de ce qui est, moins y'a de choses qui nous sont contraire et moins on a la haine jusqu'Ă ne plus l'avoir du tout.
ça demande un travail sur soi
Le 01 mars 2026 Ă 01:58:39 :
la haine est un sentiment naturel lorsque quelque chose nous est contraire.Plus l'on est dans l'acceptation de ce qui est, moins y'a de choses qui nous sont contraire et moins on a la haine jusqu'Ă ne plus l'avoir du tout.
ça demande un travail sur soi
Il est parfois préfèrable de payer aux prix de l’instant les sentiment néfaste que d’abandonner les bons en raisons du futur, ce que tu dis fonctionne et c’est une philosophie effective, mais la colère, la haine, et ces choses sont parfois artisant d’une marche, ce qui compte c’est aussi la maitrise, et non forcément le controle, la maitrise profonde passe par l’abandon, afin d’excercer la capacité à saisir, le jeu tient surtout de savoir qui comprend l’autre, si la colère et la rage t’anime, ou te submerge, et si tu sais ou non traverser les eaux sans y perdre ton souffle.
Le calme à sa valeurs, mais il faut aussi prendre plaisir aux tempêtes, s’enfermer dans une cabine c’est en perdre les leçons, bien que cela permettent de conserver de la sécuriter.
No fake en plus, bien que ce chemin soi périlleux pour l’esprit, et puisse prendre à l’être un lourd tribu, cela peut aussi te protéger ou même masquer des choses
Le 01 mars 2026 Ă 01:47:46 :
En fait je hais le genre humainEt j'espère que ce monde implosera le plus vite possible
Calme toi cléyou.
Respire, prendre le controle de son souffle c’est déja saisir une part de la direction des idées.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic