Le 11 mars 2026 à 10:37:36 :
A sa place au côtés de mes animés favoris.
Death Note, GTO, Saint Seiya, Monster, Naruto, les premières saisons de JoJo, Gintama, Hellsing, Detective Conan.
J'ai viré les animé de merde
Le Goat est des mangas du style 
Par contre ceux qui ont pas lu les tomes et donc la fin, qui vous a donner le droit à la parole sur ce chef d'oeuvre ?
L'anime ne représente qu'une partie de la BD qui est excellente.
Un manga qui donne le sourire et qui est vraiment drôle. D'ailleurs toujours pas la suite de Paradise lost ça fait deux ans que la série est en pause.
Le 11 mars 2026 à 14:43:29 :
L'anime ne représente qu'une partie de la BD qui est excellente.Un manga qui donne le sourire et qui est vraiment drôle. D'ailleurs toujours pas la suite de Paradise lost ça fait deux ans que la série est en pause.
Franchement l'anime à rater des arcs super intéressant je trouve

meilleur manga et encore on a pas eu d’anime pour la jeunesse d’onizuka qui est encore au dessus
Le 11 mars 2026 à 14:36:42 :
J'avais voulu lire tous les mangas dans l'ordre (scans) mais impossible c'est trop long. Quand tu vois qu'un volume c'est plus de 300 pages et qu'il y a des dizaines de volumes ça prend un temps dingue![]()
ca vaut le coup khey
Le 11 mars 2026 à 14:58:28 :
meilleur manga et encore on a pas eu d’anime pour la jeunesse d’onizuka qui est encore au dessusLe 11 mars 2026 à 14:36:42 :
J'avais voulu lire tous les mangas dans l'ordre (scans) mais impossible c'est trop long. Quand tu vois qu'un volume c'est plus de 300 pages et qu'il y a des dizaines de volumes ça prend un temps dingue![]()
ca vaut le coup khey
Si, t'as un oav de 5 épisodes Shonan Junai Gumi (Young GTO)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic